premieres poses

  • Auteur de la discussion *cat*
  • Date de début
C

*cat*

Guest
voila je debute vraiment dans la pose d'ongle, je me suis fait faire les ongles pdt qques mois et g decidé de les faire moi meme,

grace a ce forum g trouve les produits qu'il me fallait et g pu glaner pas mal d'infos complementaires (super tes videos frank)

voila le resultat, la c'est ma 2eme pose sur une amie, sur ongle naturel, vous en pensez quoi?



celle la est un peu floue mais je n'ai que ca de plus pres :

 
Re : premieres poses

:fool:pas mal pour une première fois........

juste que tes ongles n'ont pas tous la même longueur et les sourires ne sont pas identiques en taille, si je peux me permettre;)
 
Re : premieres poses

oui je sais mais c la croix et la banniere pour limer les ongles de ma copine, elle veut pas que je les raccourcissent lol puis c vrai que g mis trop de blancs sur certains merci de me le faire remarquer ;)

et pour le pouce elle l'a casse et g pas core de tips...snif
 
Re : premieres poses

Tres Bonne essaie!

Je suis d'accord au sujet des 'sourrires', et que les ummm 'formes'? ne sont pas consistent, mai une tres bonne debut.
J'aurais aimer voire une photo de cote et de 'barrel' pour voir l'eppaisseur pare example.

felicitations
 
Re : premieres poses

:eek2: si seulement ma deuxième pose avait ressemblé à ça !!!! Bravo c'est très réussi, Laurence a déjà dit ce qui n'allait pas.
 
Re : premieres poses

les sourires je les fait avec des "guides" autocollant car j'ai essayé de le faire a la main et g pris un gel blanc trop epais et j'y arrive pas,

pour les autres photos ca va etre difficile car ce n'est pas sur moi et en plus je n'ai pas de numerique, la c'est ma copine qui m'a envoye les photos,

mais ils ne sont pas très epais car elle n'aime pas mais pour le moment ca tient quand meme,

le pire c'est que g achete les produits pour me faire des poses a moi meme mais mes ongles sont core trop courts! g hate qu'ils poussent!!!!!!!

en tt cas merci bcp a ttes
 
Re : premieres poses

bonsoir cat!
mes felicitations!!
je trouve que tu t'es bien debrouillee!!
j'ai aussi un gros pb avec le sourire que j'ai fais sur l'ongle de mon auriculaire!!! trop epais et trop large!!

pourrais tu m'expliquer les etapes sur les ongles naturels,car il me semble que j'ai du oublie qq chose en ce qui me concerne,merci d'avance!
 
Re : premieres poses

bsr framboise et merci pr le compliment,

je te conseille de lire cet article : http://www.manucure.info/wiki/gel-UV-sur-ongles-naturels

je veux bien te dire mes etapes mais je ne suis pas sure que je sois la mieux placee pr te conseiller :w00t1:

je depolis l'ongle avec une lime ultra fine, je lime, je depoussiere,

je desinfecte l'ongle et les cuticules,

je pose le primer en couche fine => 2min de catalisation

puis je fais le sourire avec des formes, pr cela je dois enlever la couche collante (ce qui n'est pas l'ideal) donc je redonne un ti coup de lime tres fine sur cet endroit, => catalisation de 2min

mon gel blanc est tres epais donc une fois catalisé je le ponce legerement au buffer ainsi que tte la surface de l'ongle,

je pose le gel de construction en faisant attention de ne pas trop en mettre pres des cuticules et d'avoir le bombé sur le haut

puis je met des strass ou tatoos et je met la couche de finition au dessus de tt = 2min de catalisation

il faut retenir qu'un gel ne tient que sur un ongle depolis ou sur une couche collante

voila j'espere que si je fais des betises qqun pourras me corriger
 
Re : premieres poses

:) Je trouve l'essai réussi. effectivement la longueur des ongles n'est pas tout à fait égale. Mais bravo! Une question : qui peut me dire quels sont les produits les mieux adaptés à la pose de gel sur les capsules mais également pour le soin des mains.:) Actuellement j'utilise la marque PEGGY SAGE. Merci de vos réponses.
 
Re : premieres poses

Bonjour Nancy et bienvenue sur le forum!!!!!!!!!

Afin de mieux faire connaissance avec les membres, peux-tu nous dire quelques mots sympathiques de toi dans la catégorie "nouveaux membres" MERCI:)
 
Re : premieres poses

:hi:c'est tres réussi, malgré la french qui n'est pas égal sur tous les doigts, mais les ongles en eux meme sont beaux, BON BOULOT:)
 
Re : premieres poses

encore merci pr ces encouragement, cela me fait plaisir :fool:
 
Re : premieres poses

Woauh bah franchement, je suis du même avis que les autres membres!!

Bon je ne suis pas une pro alors forcément :clap3: :happydance: mais ma tte première popse était loin de ressembler à ça!!!ollll!!

Maintenant ça va mieux !!!!

Bravo!!!Et continue!!!
 
Re : premieres poses

Un grand merci,
maintenant j'essaie les tips sur moi, c une autre histoire encore ca!:hi:

et j'essaie aussi de dessiner le sourire moi meme, pas si facile que ca lol mais g achete un autre blanc et j'ai moins de difficultes avec celui ci car il est autoegalisant

g des mains bizarre pr le moment car je fais pleins de tests!!:grin:
 
Re : premieres poses

:rabbit: :) continue *cat* c super joli pr un debut tu va y arriver :fier:
 
Re : premieres poses

oui mais avec les tips c autre chose,

voial mes ongles a moi tt pourris snif :



j'aime pas du tt mon majeure

mais bon voila mes mains avant hum

 
Re : premieres poses

Repose un peu tes ongles.Tu n'as pas des copines pour faire tes éxpériences?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut