Premieres self-pose ^^ vos avis

lkmanucure

Membre récent
JE vous montre ma premiere pose... cependant je rencontre un soucis réccurent sur les pose que je fais a moi-meme qui ne se présentent pas chez mes copines... les ongles et le gel UV se décollent !! pourtant je respecte le protocoles (idem que celui pour mes amies) alors je comprend pas trop...
 

Pièces jointes

  • soleil rouge.jpg
    soleil rouge.jpg
    79.8 KB · Affichages: 208
Meme si la photo est pas nette tu es bien dans les cutis c'est normal que ca se decolle :-/
 
bonjour,

merci pour vos réponses... malheureusement je n'ai que mon portable pour faire des photos pour le moment donc elles sont pas top je m'en excuse. Je devrais bientot m'equiper d'un apn çà ira mieux ! ^^

Pour ls cuti oui j'ai vu, j'ai corriger le défaut sur moi parceque c une erreur que je fais pas sur les autre :-/ et çà se decolle plus en bas maintenant :) mais le decollement se fait toujours en haut, le blanc de la french en fait lol.

quoiqu'il en soit, merci de m'avoir répondu

titia
 
si ca se decolle au niveau des cuti, ca veut dire en effet que tu les touches.
coté bord libre ca veut dire que tu ne borde pas assez chaque couche de gel (passe ton pinceau sur la tranche de l'ongle)

et les décollements proviennent aussi souvent d'une mauvaise préparaton de l'ongle.
alors verifie que tu n'oublie pas une étape ds ton protocole...
 
Je respecte bien le protocole et çà se decolle que chez moi, pas chez les personnes sur qui je pose :-/
... j'ai ete appeler mes profs (lol) qui me disent de ne pas toucher d'huiles ou que j'ai les ongles trop gras ou que je les ronges... je ne suis pas une rongeuse et je porte des gants quand je touche des corps gras, que je fais la vaisselle ou le ménage... Enfin, on verra lorsque je me ferais une nouvelle pose, pour le moment, je laisse mes ongles se reposer un peu lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut