Premiers chablons sur mon homme

titou65

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai essayé de faire un rallongement de plaque à mon homme (merci à lui d'avoir bien voulu servir de cobaye)
J'aimerai avoir vos critiques SVP
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • dsc00217.jpg
    dsc00217.jpg
    43.1 KB · Affichages: 127
  • dsc00218.jpg
    dsc00218.jpg
    58.9 KB · Affichages: 139
Re : Premiers chablons sur mon homme

pas mal ! bravo
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

c'est bien fait mais je n'aurais pas fait de french blanche
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

j'ai déjà fais une pose homme aussi mais sans la french blanche, ça fait trop .... femme
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

Je vous rassure les filles il ne compte pas les garder c'était juste pour m'entrainer mais comment vous faites pour que ça fasse naturel sans faire la french et sans que l'on voit la démarcation.... ????
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

Je vous rassure les filles il ne compte pas les garder c'était juste pour m'entrainer mais comment vous faites pour que ça fasse naturel sans faire la french et sans que l'on voit la démarcation.... ????

bonjour! pour ne pas qu'on voit la démarcation , il te faut un gel couvrant, moi j'utilise le gel confort mask de l'onglerie.be
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

Je vous rassure les filles il ne compte pas les garder c'était juste pour m'entrainer mais comment vous faites pour que ça fasse naturel sans faire la french et sans que l'on voit la démarcation.... ????

Moi quand j'ai fais la mienne en fait j'ai utilisé une résine rosé. Et automatiquement quand tu arriveras au bord libre, la transparence va faire légèrement ressortir la french. J'avais fini au bloc blanc. L'huile cuticules je l'avais mise avant le bloc car ça brillait sinon. Sinon il existe aussi un vernis de finition spécial homme chez LE CHAT NAIL.
 
Re : Premiers chablons sur mon homme

Merci pour les conseils, j'ai le make up de chez ongle 24 vous pensez que ça peut donner le même résultat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut