premiers essais chablons. help vos avis

ness92000

Membre récent
Bonsoir tout le monde.
Je suis débutante et n'avais poser que sur capslules jusqu'à maintenant.
Et j'ai eu envie de tester le chablon après documentation sur le fofo et visionnages de tutos.
C'était un peu laborieux :(
Voilà mes tentatives :


ForumRunner_20121203_220638.png



2012-12-03 21.53.06.jpg

Si vous pouviez me donner vos avis svp... Merci ;)
 
pas facile sur une main d entrainement, vaudrait mieux que tu essaies sur un ongle à toi et que tu prennes aussi une photo de prolile miss;) Un autre conseil, démarre par la french carrée pour commencer:)
 
coucou ness
tu poses en gel ? sur chablons si tu n'a pas le bon gel ca peut vite devenir difficile
sur une main articulée c'est moins difficile que sur doigt d'entrainement mais je pense que pour t'entrainer a dompter la matiere tu devrais faire french blanche et une fois que tu l'aura mattée tu passera a des truc bling bling (pcq c'est aussi une autres technique de par rapport a la french blanche on ne les appliques pas pareil ) n'oublie pas de descendre ta matiere pour pouvoir pincher et de bien limer pour qu'il n'y ai plus de bosse
bon entrainement !!! ;)
 
Merci passionmangue.
Oui c au gel. J'ai utilisé un monophase épais. À quel moment pincher, est ce qu'il y a des outils différents pour çà? Car je n'ai pas trouvé de proto complet et me suis basé sur les liens des tutos youtube.
 
Oui passionnails sur main d'entrainement c'était galère. Je ferai de profil aussi la photo la prochaine fois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut