premiers essais peinture acrylique

Nail Attitude

Chevronnée
:44-lovely-eyes: Voilà, rien de très original, mais j'ai pris un plaisir fou à les faire...:44-lovely-eyes:!!!
En tout cas, j'adore travailler à la peinture, je préfère de loin aux liner...je ne sais pas ce que vous en pensez???...
100_3255.JPG

100_3248.JPG

P.S: si l'annulaire est plus court c'est normal, je voulais faire des essais de longueur...et les cuticules...:oops:...oublié l'huile !!!

Bizzz.
 
Re : premiers essais peinture acrylique

tres joli
 
Re : premiers essais peinture acrylique

la déco est sympa !!!
 
Re : premiers essais peinture acrylique

tres jolie vraiment
par contre petite question peinture acrylique?
t achete sa ou c kel marque stp?
et oui une petite novice!:2-big-smile:
 
Re : premiers essais peinture acrylique

tres jolie vraiment
par contre petite question peinture acrylique?
t achete sa ou c kel marque stp?
et oui une petite novice!:2-big-smile:
Ben moi je les achète dans les magasins Panduro (loisirs créatifs), mais je sais pas si ca existe en France (j'habite en Suède), par contre je sais que bcp utilisent la marque pébéo, mais il y en a peut être qui seront mieux placées que moi pour te renseigner...:yes: !
Biz.
Virginie.
 
Re : premiers essais peinture acrylique

Et bien c'est très joli !!! Va falloir que j'achète ce Pébéo !!!! et que j'essaies !!!!
 
Re : premiers essais peinture acrylique

:danse: joli bravo
 
Re : premiers essais peinture acrylique

:50-star: Trés belle déco, j'aime beaucoup...surtout quand il y a du rose!:50-star:
 
Re : premiers essais peinture acrylique

c'est super jolie j'aime bien la deuxième!
Mais la marque pébéo est super cher alors que l'on obtient le meme résultat avec de la peinture bien moins cher , j'achète l'acrylique dans des gros tubes et aucun souci !
Après chacun fait comme il veut mais je trouve qu'il y a abus sur le prix de la pébéo! j'ai toujours peint avec des peintures acrylique en gros tubes et pour moi ça revient au meme niveau qualité mais le porte monnaie s'en ressent!
 
Re : premiers essais peinture acrylique

au risque de rédire la meme chose , très sympa :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut