premiers marbrés!!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
j'ai essayé le marbré pas très concluant mais bon c'est la première fois.
je les ai fait a la manière de VICTORIA.

PIC_0259.JPG

a vos coms !!
 
Re : premiers marbrés!!

elles sont très chouette tes décos et tes marbrés sont tres jolis surtout pour un début :clap3:
 
Re : premiers marbrés!!

pas mal du tout Pougnia!!!
 
Re : premiers marbrés!!

merci les filles , en fait j'ai vraiment galèré pour les faire.
 
Re : premiers marbrés!!

Je trouve ça très jolie tout de même. Bravo! :)
 
Re : premiers marbrés!!

merci mais je vais en refaire car la super némésis m'a montré un truc pour les faire plus simplement car je me suis pris la tête pour les faire!!
merci encore némésis j'ai adoré etre ton élève!! LOL
 
Re : premiers marbrés!!

Hello ! bien, pas que j'aime pas et pas non plus que je fais mieux mais j'ai essayé en gel, c'est plus beau et plus simple.... Mais pour la 1er fois c'est très bien !
Je suis franche j'espère que ça te vexe pas
 
Re : premiers marbrés!!

Hello ! bien, pas que j'aime pas et pas non plus que je fais mieux mais j'ai essayé en gel, c'est plus beau et plus simple.... Mais pour la 1er fois c'est très bien !
Je suis franche j'espère que ça te vexe pas

Je suis bien de ton avis,le rendu au gel est bien plus jolie et plus fin!
 
Re : premiers marbrés!!

ba en fait némésis m'a montrer comment ne pas galérer car je les ai fait au pinceaux et elle m'a montré comment le faire au spot et c'est bien plus facile!!
avant de gacher mes gels de couleurs je veux savoir bien le faire au vernis et a la peinture!! pas trop de fric donc je fais comme ça au début!!
Et non je ne suis pas du tout vexée , y manquerais plus que ça !!
je post pas pour que l'on me disent que du bien sur ce que je fais!!
 
Re : premiers marbrés!!

c'est vraiment bien, continue!

je repose la question, c'est quoi la méthode de Némésis?
 
Re : premiers marbrés!!

je suis désolée si vous pensiez avoir quelque chose d'autre comme méthode! mais moi je n'avais jamais pensé a la faire au spot jusqu'a ce que némésis me le montre cet après midi!
 
Re : premiers marbrés!!

ba en fait némésis m'a montrer comment ne pas galérer car je les ai fait au pinceaux et elle m'a montré comment le faire au spot et c'est bien plus facile!!
avant de gacher mes gels de couleurs je veux savoir bien le faire au vernis et a la peinture!! pas trop de fric donc je fais comme ça au début!!
Et non je ne suis pas du tout vexée , y manquerais plus que ça !!
je post pas pour que l'on me disent que du bien sur ce que je fais!!


:) :ok: :ok: :ok:

t'est une cops, pas une eleve mdrrrr :)

je trouve ce que t'as fait super joli:) d'apres ce que tu me disais je craignais un drame mais t'es medisante... moi j'adore!!!!
:lol: allez tiens c'est tout ce que je peux t'offrir apres aujourd hui :)

:help: j'ai fait exploser la CB avec Pougnia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut