prendre une activité complémentaire?

carine1975

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site ...
Je travaille comme salariée et j'ai actuellement 10 clientes régulières. Je n'ai jamais fait de pub (trop risqué) ce n'est donc que par le bouche à oreille.
Je souhaite aménager une pièce chez moi et augmenter ma clientèle car j'ai plus de temps mnt et surtout ma maison (depuis peu).

Je me pose cette question, à partir de combien de clientes, peux t on prendre une activité complémentaire? Je suis un peu perdue, merci de m'aider ...
 
Re : prendre une activité complémentaire?

pourquoi dit tu que faire de la pub est trop risqué?
tu est declaré ?
 
Re : prendre une activité complémentaire?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site ...
Je travaille comme salariée et j'ai actuellement 10 clientes régulières. Je n'ai jamais fait de pub (trop risqué) ce n'est donc que par le bouche à oreille.
Je souhaite aménager une pièce chez moi et augmenter ma clientèle car j'ai plus de temps mnt et surtout ma maison (depuis peu).

Je me pose cette question, à partir de combien de clientes, peux t on prendre une activité complémentaire? Je suis un peu perdue, merci de m'aider ...

Tu entends quoi par activité complémentaire ??

- T'immatriculer à la chambre des métiers
- Portage
 
Re : prendre une activité complémentaire?

J'ai fait ma formation il y a pas si lgt donc je devai m'exercer avant de penser à prendre une activité complémentaire d'indépendant.

Au début je mettais 3h30 pour une pose complète, c'était pas très rentable :)

Mais bon là j'ai envie de prendre un registre de commerce mais je ne sais pas si il n'est pas encore un peu trop tot avec 10 clientes?
 
Re : prendre une activité complémentaire?

ah ok j'avait pas compris (suis pas blonde pourtant) lol
t'inquiette tu vas avoir des reponses a te questions :augie:
 
Re : prendre une activité complémentaire?