Prep+Prime Skin de Mac

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Prep+Prime Skin de Mac - Prep+Prime Skin de Mac

Prep+Prime Skin de Mac est une crème sublimateur et matifiant adaptée aux peaux mixtes à grasses.

Grâce à sa texture fine et légère, la crème assure une efficacité à long terme et optimise la tenue du maquillage.
Afficher la pièce jointe 678754
Sa formule spécialement étudiée ne colore pas la peau et matifie le teint agréablement tout au long de la journée.

Prep+Prime Skin de Mac traite et réduit optiquement l’apparence des rides, des ridules et des pores dilatées instantanément.

Avec vos...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu deux échantillons de ce produit dans mes dernières commandes MAC. Prix initial du produit 25,50 euros les 30 ml.

C'est une lotion ultra fluide permettant de préparer la peau à recevoir le maquillage, elle matifie la peau en absorbant l'excès de sébum, permet au maquillage de tenir plus longtemps et facilite l'application du fond de teint. J'aime bien ce produit même si ce n'est pas le genre de produit que j'utilise très souvent mais c'est toujours agréable d'en avoir sous la main, et de pouvoir en tester des différents.

La base prep + prime visage est vraiment efficace pas besoins d'en mettre une tonne une petite noisette suffit amplement pour tout le visage, j'aime la texture qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau, la peau est douce et paraît plus lumineuse (ce qui n'est pas étonnant car en y regardant de plus prêt cette base contient de très très fines paillettes) .

Je ne sais pas si j'achèterai cette base en format full size car elle n'est pas donné non plus, mais à l'occasion pourquoi pas !

Voici quelques photos de mes échantillons :

image.jpg image.jpg
 
5l5sqF.jpg



Prep prime skin de mac est une base pour le teint .

J’ai toujours voulu le tester depuis que j’en ai entendu parler. Mais n’ayant pas de mac dans mon coin je suis obliger de commander et comme j’ai trouver un code promo qui permet de l’avoir en echantillon j’ai passer commande du fix+ et j’ai reçu cette échantillons.

La base prep et prime de mac est juste une tuerie . elle est sous forme de crème blanche une noisette suffit a faire l’ensemble du visage.

Elle est très couvrante elle floute parfaitement les imperfections et aide a la tenue du fond de teint ou de tout makeup sur le visage.

L’odeur de cette base de teint est juste divine j’aime beaucoup . je n’ai pas fait de reaction allergique de ce produits malgres mes nombreuse allergie.

En ce qui concerne le packaging il est tres tres simple un tube noir tres sobre.


GOnoCq.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bases de teint 1
Bases de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut