preparation avant chablon

F

framboise

Guest
bonsoir!!
voilà, je viens de me faire mon pouce qui etait dans un sale etat avec un chablon en papier!
alors dejà une heure pour faire ça!! le chablon bougeait sans arret,car mon bord libre etait tres tres petit!
ensuite,quand j'ai retire le chablon,l'ongle penchait en avant "style concorde",j'ai pu en limant recuperer un peu...
ma question est surtout quand vous posez un chablon,est ce que la partie de l'ongle qui est "hors chablon" vous la preparez comme une pose c'est à dire primer,gel de base? ou bien vous attendez d'oter votre chablon pour enfin commençer la pose?
j'ai ete un peu longue,suis desolee,et j'espere que j'ai ete assez claire dans ma question!
merci de vos reponses!:)
 
Re : preparation avant chablon

moi je la prépare comme la normal sauf que je ne mets pas la couche de base.

je mets la couche de base sur l'ongle+ extension.
aprés je remets une couche de gel.
je vire le chablon et lime la forme.

puis construction et finition.
voilou
 
Re : preparation avant chablon

merci beaucoup de ta reponse!
j'avais mis mis du primer et gel de base sur l'ongle"hors chablon" et puis je me suis aperçue que finalement ça seravait pas à grand chose mdrrrr
je voulais savoir comment eviter qu'avec le chablon,mon ongle penche en avant?
merci à toutes et à tous!!!
 
Re : preparation avant chablon

merci audrey!
j'avais bien mis l'autocollant mais vu que ct sur ma main droite,je suis pas tres habile avec ma main gauche,helas!!!
merci de ta reponse!:)
 
Re : preparation avant chablon

Arf l'effet crochu des chablons!!!!!

Moi perso j'adore :comando:

j'aime ça les ongles crochus!!!!!

MAis pour éviter ça je sais pas quoi te dire, peut être essayer d'autres chablons.

tu as lesquels? fer à cheval? Rectangulaire? Ezflox? Créative?????
 
Re : preparation avant chablon

ninimails!
et ben mes chablons sont plutot circulaires!
ça sera peut etre mieux avec des carres?
quant à la marque,euh je sais pas,je les ai achetes sur ebay les 50 pour 2 euros!
je sais plus j'en ai vu sur le forum,ils avaient l'air bien mieux car ils entoures bien l'ongle
si tu as des marques à me conseiller,je suis preneuse de tout,des infos,des conseils......
merciiiiii
 
Re : preparation avant chablon

euh... je voulais dire fer à cheval plutot que circulaire mdrrrrr
 
Re : preparation avant chablon

ok, ha les fer à cheval sont dur dur à mettre je trouve, moi j'utilise les rectangulaire mais je suis pas 100% satisfaite non plus, on m'aconseillée les Créative donc je vais les prendre dès que j'ai plus de rectangulaire :fier:
 
Re : preparation avant chablon

nini moi aussi g des rectangulaires et kan je les glissent sous mon bord libre il y a toujours un ptit espace avec le chablon j essai de l ajuster afin ke cela face corps avec l ongle mais c dure dure ca m enerveeeeeeeeeeee
 
Re : preparation avant chablon

bonjour!!
merci de vos reponses,on peut les trouver ou? les chablons de creative svp?
 
Re : preparation avant chablon

alors je serais condamnee à utiliser mes chablons!!! pffffff pas de chance!!!!
 
Re : preparation avant chablon

ben oui,c pas grave,je vais faire comme ça!!
au fait,j'ai fais une integrale gel sur mon pouce avec tes produits super!!! axey!!! je l'ai faite pas avec le gel french ultra white mais avec le natural pink,tres bien aussi:worshippy:
 
Re : preparation avant chablon

Il arrieve que les chablons n'aient pas la pellicule transparente qui fait que cela ne déteint pas,ça m'est arrivé sur une pose résine!!:hi: Heureusement que je fait une main,je retire les chablons et je fait l'autre ,parce que mes ongles etaient quadrillées!:comando: les"mesures" des chablons etaient restés collés! Donc ,meme avec la fraise a creuser de la ponçeuse j'ai pas pu les enlevés,donc,RECOMMENCER le travail:cry:
 
Re : preparation avant chablon

c'est ce que j'ai essayé de lui dire mais elle a pas eté convaincue!:)
 
Re : preparation avant chablon

pour une pose chablon ?????
on ne depoli pas l ongle et pas de primer
merci a l avance pour vos reponses
 
Re : preparation avant chablon

bonjour les filles

euhhh..........petite question? c'est quoi un chablon?

ne vous moquez pas.je suis novice
 
Re : preparation avant chablon

C'est un papier forme qui te sert à faire une extention sur tes ongles naturels sans les capsules...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut