Preparation De L Ongle

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
JE ME PERMETS JUSTE DE FAIRE UN COPIER COLLER D UN POST DE TURQUOISE AU SUJET DE LA PREPARTION DE L ONGLE. CAR SON POST EST TRES BIEN FAIT ET TRES CLAIR.

Voici un récapitulatif d'une préparation de l'ongle avant pose résine ou gel !!!!


Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser des gants)
  • ·Désinfecter vos mains si pas utilisation de gants (désinfectant)
  • ·Désinfecter mains et ongles clientes (désinfectant)
  • ·Essuyer (coton ou essuies tout sans peluche)
  • ·Pousser les peaux (pousse cuticule en métal)
  • Poncer surface de l’ongle pour enlever la surbrillance (lime grain moyen ou gros ne pas poncer en profondeur juste en surface)
TOUT LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE
  • ·Enlever résidu plus aucune peaux ni poussière sur la surface de l’ongle (pousse cuticule)
  • ·Oter la poussière (gros pinceau)
  • ·Déshydrater la surface de l’ongle (déshydratant et non cleaner)
Éviter de touché la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus ce passer mains dans cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydrater ou dégraisser
  • ·Choisir capsules adapté aux ongles (plat ou bombé)
  • ·Coller la capsule (conseillé colle avec pinceau)
  • ·Enlever résidu de colle dessous et sur les cotés (bâtonnet)
  • ·Dégager bien les angles (il ne faut pas que la capsule colle sur la peau surtout sur les coté )
  • ·Couper la capsule à la longueur souhaitée (guillotine)
  • ·Façonner la capsule (lui donner forme souhaitée carré- carré arrondi-amande)
  • ·Enlever la démarcation (limer en croiser il existe un produit pour facilité cette étape LE LINE OUT mais en aucun cas ce produit est obligatoire poser le produit et attendre 1 minute pour limer si utilisation)photo en bas
  • ·Une fois que l’ongle a la forme souhaiter et que la démarcation ne ce voit plus ôter la poussière (pinceau)
  • ·Remettre du déshydratant sur la surface de l’ongle naturel (ce n’est pas grave si le produit touche les cuticules et la capsule)
  • ·Changer votre surface de travail (remettre papier propre sans poussière pour ne pas que celle-ci aille dans vos pots de gel)
La préparation de l’ongle est terminée

Miniatures attachées
Images attachées
attachment.php


__________________
 
Re : Preparation De L Ongle

merci
 
Re : Preparation De L Ongle

super:)
merci:fou:
 
Re : Preparation De L Ongle



DE RIEN.... MOI CA M AURAIT AIDER DE L AVOIR DES LE DEBUT CAR JE METTAIS DU CLEANER EN GUISE DE DESHYDRATANT.... PFFFFFFFF.
PUISQUE JE VOUS AI SOUS LA MAIN... EN CONCLUSION LE CLEANER POUR LA RESINE IL SERT A QUOI?
 
Re : Preparation De L Ongle

DE RIEN.... MOI CA M AURAIT AIDER DE L AVOIR DES LE DEBUT CAR JE METTAIS DU CLEANER EN GUISE DE DESHYDRATANT.... PFFFFFFFF.
PUISQUE JE VOUS AI SOUS LA MAIN... EN CONCLUSION LE CLEANER POUR LA RESINE IL SERT A QUOI?

Désolé je ne pratique pas la résine je fais que le gel !:)
 
Re : Preparation De L Ongle

il sert a rien pour la résine le cleaner sert a enlever résidu de gel c'est tout :):)
 
Re : Preparation De L Ongle

DE RIEN.... MOI CA M AURAIT AIDER DE L AVOIR DES LE DEBUT CAR JE METTAIS DU CLEANER EN GUISE DE DESHYDRATANT.... PFFFFFFFF.
PUISQUE JE VOUS AI SOUS LA MAIN... EN CONCLUSION LE CLEANER POUR LA RESINE IL SERT A QUOI?


Si tu finis ta pose résine au gel de finition ce qui est possible,la tu dégraisses au cleaner!
 
Re : Preparation De L Ongle

ce qui est mieux encore est de finir ta résine avec un gel sans résidu beaucoup plus brillant que tous les autres -finish it de ezflow par exemple
 
Re : Preparation De L Ongle

:hi: Merci Eternail!

Bien pratique. J'ai imprimé!
 
Re : Preparation De L Ongle

J'avais déjà vu ce post sur la prépartion de l'ongle, et j'avais fait un copier coller pour le mettre sur mon ordi
Et même que mes filles m'ont fait réviser pour que je l'apprenne par coeur lol !!!!
Et c'est super bien expliqué
 
Re : Preparation De L Ongle

nan nan merci turquoise... moi j ai juste fait copier coller :hi:

Ok. Merci turquoise et éternail!

Car c'est sympa aussi de l'avoir rappelé pour mémoire à celles qui l'avaient lu et pour les nouvelles qui ne le connaissaient pas!
 
Re : Preparation De L Ongle

super mais comment on fait si on a que du cleaner et ils disent dans le mode d'emploi de mon kit que c'est un dégraissant donc ou est-ce qu'on trouve du déshydratant ???
 
Re : Preparation De L Ongle

nan cleaner cest pôur dgeraisser le gel. pour l ongle tu peux prendre de la cetone pure pour deshydrater
 
Re : Preparation De L Ongle

tu étais avec Poutine aussi ?:cmshadow:
 
Re : Preparation De L Ongle

bonjour
dite voir je début et je voudrai savoir ce qu'on peut utilisé a la place du cleaner...
mon esthéticienne une fois les ongle limer elle dépoussieré mais ne metté rien et commencé a mettre le gel blanc pour la french..
merci
 
Re : Preparation De L Ongle

Pour la préparation de l'ongle, moi j'ai juste un liquide bleu à base d'acétone et la petite bouteille ez-bond, je fais quoi avec ça! Tout les ongles que j'ai fait dans le passé en résne ont décolé sur les côtés. Merci de votre aide.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut