preparation ongle

Re : preparation ongle

J'utilise la bloc blanche en tout temps.
Jamais de problemes.
C'est comme ca j'ai apris de preparer l'ongle a deux ecoles differentes.
C'est aussi la norme aux Etats unis et Canada.
J'ai jamais de probleme de faire les cotes, ni proche du cuticle. Je prefere, meme, parce que je suis moins porter a graffiner une cliente avec une bloc qu'avec une lime.

SAUFE faut souvenir que c'est impossible desinfecter une bloc et tu dois lancer at vidange apres chaque cliente.
 
Re : preparation ongle

juste pour rassurer tendrika et fanny, je met encore 45 mm de preparation de l'ongle egalement.......... le limage me prend encore beaucoup de temps, j'aimerai bien voir une pro de chez pro faire pour que je comprenne... Salomé ta technique faut vraiment nous l'expliqué c'est vital, si si je te jure....
:table:
joelle
 
Re : preparation ongle

45 mn c trop long!!!!!pas plus de 20minutes suffisent.aller a vos chronos !!!:flower::flower:
 
Re : preparation ongle

45 mm voir plus mais avec collage des capsules et limage demarcation, j'ai pas precisé.....

oups......:lol:
 
Re : preparation ongle

ah ben alors tu es dans les temps !!! cool cool :faery::faery:
 
Re : preparation ongle

ah.je croyais que c'etait moins ....... enfin quand la cliente est aussi pipelette que moi bah je perd du temps quand meme......une fois j'ai fait une pose simple en 1h45 mon record...... faut de l'entrainement quoi...

biz
 
Re : preparation ongle

JOJO tu bosses avec ponçeuse?? moi je crois que je vais m'y mettre !!!! je n'arrive pas à faire une pose avec french en moin d'1h30!!! je figniole constemment:mur::mur::mur:
 
Re : preparation ongle

Turquoise, tu fais quoi exactement en 20mn alors?! J'ai pas compris! Moi je fais 45mn en calculant repousse cuticules, limage leger des ongles naturel, choix et pose des capsules normales, limage de la demarcation des capsules et guillotine! Impossible de faire moins, a moins d'avoir des capsules blanches!!! Alors je ne sais vraiment pas comment font les gens a faire une pose totale en 1h!!! Aidez-nous a y arriver aussi!! Si je mets 45mn pour la prepa, il ne me reste que 15mn pour faire mon modelage et le limer pour avoir une belle forme naturelle et ensuite mettre le gel de finition!! Bien sûr j'essaie plus d'être hyper concentrée pendant ma construction afin de limer le moins possible mais même!!! J'ai dû mettre environ 1h15 pour une pose avec french blanche en capsule et gel! Car les capsules sont plus faciles a choisir je trouve et pas de demarcation, donc ça va! Les autres, impossible!! Je mets 2h30 pour une pose avec capsule normale et french avec resine ou gel.... et encore!!!!!pfffffffffff
Je pense a ce que dis Victoria, comment on desinfecte les limes et tous les autres produits?!! A l''ecole on ne nous l'a pas dit, on a juste appris a nettoyer les pinceaux et j'ai pas pensé a demander le reste!
 
Re : preparation ongle

attend tendrika tu es dans les temps !! et je pense que celle qui mettent 1 h se servent de la ponceuse, personnellement je pense mis mettre mais a l'exception du limage ongle naturel je vais tout faire avec, na !! et fin des bavardages avec clientes.......ça c'est moins sur....
 
Re : preparation ongle

30 mn pour faire préparation et collage c'est un bon temps !!! je disais tendrika que moins de 1h30 une pose gel ou résine french je n'y arrivais pas !!!!
 
Re : preparation ongle

Ben joelle, j'ai la ponceuse, mais j'ai peur de trop chauffer l'ongle en fait! Alors je ne l'utilise que pour enlever un peu le surplus pendant les remplissages! Ou de nettoyer en dessous de l'ongle apres ma pose. tu penses qu'elles l'utilisent a quel moment?!!
 
Re : preparation ongle

ok, merci merci ma turquoise! il faudra que je bosse beaucoup pour arriver aux 30mn!hi hi
 
Re : preparation ongle

les filles l'utilisent a toutes les etapes mais ça reste preferable quand on maitrise, pour la prepa de l'ongle naturel, pour la demarcation capsules, puis pour limage de la mise en forme de la technique de recouvrement et bien sur en dessous si besoin.....

moi je voudrais m'en servir au debut a partir du limage caps......
joelle
 
Re : preparation ongle

corsicaf a dit:
:mmm: :mmm: et oui moi aussi j ai le meme souci , je suis hyper longue pour la preparation des ongles :mdr: :mdr: :mmm: :mmm: :mmm: et ça me gonfle vraiment !!!
et puis la demarcation je vous en parle meme pas :mdr: :mdr: :mdr:
bisous fanny :flower:
pour demarque mets demarqueur acetone et laissse tr tremper" quelque secondes (range ou nettoi ta tazble pendant ce temps..) et lime assez large et lime a plat sur longueur et coté en passsant lime en arondit. persévère car moi ausi j'avais du mal et j'ai reussi donc...
TU CONNAIS LE GEL UNIVERSEL TRIPHASE PAGE38 EN PEGGY SAGE ,??
armelle loaec bisou:faery:
 
Re : preparation ongle

loaec a dit:
pour demarque mets demarqueur acetone et laissse tr tremper" quelque secondes (range ou nettoi ta tazble pendant ce temps..) et lime assez large et lime a plat sur longueur et coté en passsant lime en arondit. persévère car moi ausi j'avais du mal et j'ai reussi donc...
TU CONNAIS LE GEL UNIVERSEL TRIPHASE PAGE38 EN PEGGY SAGE ,??
armelle loaec bisou:faery:
salut loec
oui je connais mais cela ne m interesse pas trop dans l immediat :gni:
sinon je mets du tip blender et cela marche super bien en fait je crois que je mets une 1h pour la preparation de l ongle +pose de caps + demarcation ensuite c est l horreur :gni: :gni: :gni:
car ma derniere pose complete + french ma duée 3h00 et ses derniers temps c est le mieu que j ai pu faire :(
bon faut dire que j ai peu de modeles pour m entrainer des fois meme pas une pour une semaine et je n aime pas mes gels aussi enfin moi je prefere les gels epais car là il faut que je repasse pleins pleins de couches pour pas que ça coule sur les cuticules enfin des que je peux acheter du gel plus epai je pense que mon temps sera mieu :hi:
je ne desepere pas car les modeles sont hyper contentes lorsqu ele repartent meme si elle ont mel au c...... a force de reter assise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
bisous les filles :hi: :hi:
 
Re : preparation ongle

Pour les Abrasifs

Pour les blocs.. donnez-le a vos clientes. Ils ne sont pas possibles a disinfecter.

Pour les limes - 2 choix:
1) achete des jetables, utilise une seule fois et jette ou donne a votre cliente MAIS c'est une gros gaspiage d'argent et ils ne sont pas aussi bonne et c'est fatiguant d'etre oubliger d'en commander si souvent.
2) achete ceux qui peuvent etre disinfecter. Utilise une seul fois, mettre a cote pour le fin du journee (une nouvel pour chaque cliente) et a fin du journee, procede a les netoyer comme le suite

  1. brossez-les pour enlever la poussiere avec une brosse a l'ongles
  2. rinsez-les dans l'eau tiede
  3. utilise une 'disinfectant' et suivre les directions (soit tremper ou 'spray'...) Pour la miene, je mette mes limes sur une serviette, mette un autre par desus pour enlever l'eau. enleve la serviette. Ensuite, je 'spray' mon disinfectant... je laisse pendant 20min. Je les tournes sur l'autre cote, et 'spray' l'autre cote.
(a noter bien: ca prend au moins 10minutes pour une desinfectant marcher comme il faut. ET il y a une GRANDE diference entre une disinfetant et une 'sanitizer')

Appelle votre distributeur pour obtenir une disinfectant approprier. Je ne peux pas nommer une car les produits se varie d'une region a une autre.


j'espere que ca vous aide :)
 
Re : preparation ongle

:hi: :hi: re couocu victoria
ta façon de faire est bien enfin moi je fais pareil que toi, j utilise un super desinctant que les hopitaux utilise comme ça les limes me durent plus longtemps :hi: par contre j ai plus le nom car c etait un petit sachet de 25 ml que tu dilus dans 5 l itres d eau :) dans un petit recipiant tu mets ton produit que tu as deja diluer et tu y mets tes limes , outils .... pendant 1 heure et le tour est jouer ça tue bien les microbes et tout :hi: :hi: je demanderai la marque quand j y retournerai :)
bisous fanny :danse:





Victoria a dit:
Pour les Abrasifs

Pour les blocs.. donnez-le a vos clientes. Ils ne sont pas possibles a disinfecter.

Pour les limes - 2 choix:
1) achete des jetables, utilise une seule fois et jette ou donne a votre cliente MAIS c'est une gros gaspiage d'argent et ils ne sont pas aussi bonne et c'est fatiguant d'etre oubliger d'en commander si souvent.
2) achete ceux qui peuvent etre disinfecter. Utilise une seul fois, mettre a cote pour le fin du journee (une nouvel pour chaque cliente) et a fin du journee, procede a les netoyer comme le suite

  1. brossez-les pour enlever la poussiere avec une brosse a l'ongles
  2. rinsez-les dans l'eau tiede
  3. utilise une 'disinfectant' et suivre les directions (soit tremper ou 'spray'...) Pour la miene, je mette mes limes sur une serviette, mette un autre par desus pour enlever l'eau. enleve la serviette. Ensuite, je 'spray' mon disinfectant... je laisse pendant 20min. Je les tournes sur l'autre cote, et 'spray' l'autre cote.
(a noter bien: ca prend au moins 10minutes pour une desinfectant marcher comme il faut. ET il y a une GRANDE diference entre une disinfetant et une 'sanitizer')

Appelle votre distributeur pour obtenir une disinfectant approprier. Je ne peux pas nommer une car les produits se varie d'une region a une autre.


j'espere que ca vous aide :)
 
Re : preparation ongle

oui c est bien de ce genre de produits que je parlais :hi:
bise fanny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut