preparation ongle

Re : preparation ongle

c'est pas mal franck eventuellement interessé, mais deja avant tout j'aimerais savoir ou me procurer des limes desinfectable, les miennes si je les mouillent elles sont foutus.......

pouvez vous me dire où en trouver ?

joelle
 
Re : preparation ongle

Coucou ma belle, j'ai bossé en milieu hospitalier et on utilisais ça, est-ce que tes sachets étaient ce genre là?
 

Pièces jointes

  • surfanios surfaces.JPG
    surfanios surfaces.JPG
    4.4 KB · Affichages: 138
  • bactéranios instruments.jpg
    bactéranios instruments.jpg
    3.9 KB · Affichages: 128
  • hexanios instruments.JPG
    hexanios instruments.JPG
    20.7 KB · Affichages: 123
Re : preparation ongle

joelle a dit:
c'est pas mal franck eventuellement interessé, mais deja avant tout j'aimerais savoir ou me procurer des limes desinfectable, les miennes si je les mouillent elles sont foutus.......

pouvez vous me dire où en trouver ?

joelle

nailiteinc.com ou plusieurs d'autres distributeurs. Appelle-les dans votre region. Ils devraient en avoirs.

bonne chance.
 
Re : preparation ongle

oui ma belle c est bien ça les produits :hi: :hi: :hi: exavtement cela
bisous fanny :hi: :hi: :hi:


Noa a dit:
Coucou ma belle, j'ai bossé en milieu hospitalier et on utilisais ça, est-ce que tes sachets étaient ce genre là?
 
Re : preparation ongle

sauf que mon sachet etait rose mais bon c est la meme chose et la meme marque

Noa a dit:
Coucou ma belle, j'ai bossé en milieu hospitalier et on utilisais ça, est-ce que tes sachets étaient ce genre là?
 
Re : preparation ongle

joelle a dit:
bah oui mais nailiteinc c'est pour le canada...snif.......

NON

Ce n'est pas vraies. Ils distribuent internationale. A UK aussi.
:fier:

Ils se sont situee a la Floride aux Etats Unis, mais ils distribuent internationale ET ils ont une distributeur a la UK

Details comme suite:
"...........Our website is www.the-sensual-world.com and our number is 0845 094 1174 lo-call from uk or 0114 26766047".........
....................
...........En esperant que ces informations vous aides :)
.........
 
Re : preparation ongle

pour ceux qui sont interessé par ces produits et qui sont sur la cote c est chez ma formatrice "mm.line" à cagnes sur mer, bord de mer :hi: les sachets coute pas cher, 0,70euros ht .elle vend aussi des bidon dans la meme marque et aussi des lingettes :hi:

voili voilou bisous fanny :danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut