Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

NaiLS931

Membre Actif
bonjours voici mon présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs ,faite cette après-midi simplement avec une poche poubelle et du sckoch , décoration faite par moi pour habille la chaussure pour pas quelle soit vide .

Donc je vous fait parts de ma création présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs.

Toutes critique sont la bienvenu c'est comme sa que on avance dans la vie, ben toutes a vos clavier donc, et merci pour vos conseille d'avance.
 

Pièces jointes

  • Photo0172.jpg
    Photo0172.jpg
    61.6 KB · Affichages: 215
  • Photo0173.jpg
    Photo0173.jpg
    72.9 KB · Affichages: 224
  • Photo0174.jpg
    Photo0174.jpg
    90.9 KB · Affichages: 190
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Jvois pas comment tu vas présenter les ongles ou le nail art la dessus???????,
Sinon c beau mais mieux avec du papier maché jpense,le scotch sa fé un pe moche.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

sam merci a toi, ben pour présentation faut percer la capsule comme si tu fesais un perssing ,ensuite que tu l'épeigle avec épingle classique.
Je voulais faire avec papier macher mais je n'avais point, la décoration sa fait moche le sckotch , je voulais pas tros charger aussi c'est qe que je me suit dit aussi .
Merci a toi sam pour ton point devu et ton commentaire.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

sam merci a toi, ben pour présentation faut percer la capsule comme si tu fesais un perssing ,ensuite que tu l'épeigle avec épingle classique.
Je voulais faire avec papier macher mais je n'avais point, la décoration sa fait moche le sckotch , je voulais pas tros charger aussi c'est qe que je me suit dit aussi .
Merci a toi sam pour ton point devu et ton commentaire.
J'ai pas compris comment tu vas présenter tes capsules sur ton présentoir,dzl
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

en faite c'est tous simple tu prend ta capsule que tu percer soit avec une aiguille ou un truc spéciale pour presing ensuite tu fait ta décoration desu et tu prend une epingle
voila sam je tes bien repondu
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

en faite c'est tous simple tu prend ta capsule que tu percer soit avec une aiguille ou un truc spéciale pour presing ensuite tu fait ta décoration desu et tu prend une epingle
voila sam je tes bien repondu
j'ai compris comment tu dois faire la déco sur une capsule ce que j'ai pas compris c commnt sa va se présenter surr la chaussure!!!!!!
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

sur le devant de la chaussure et ou ya le sckoch je tes bien repondu
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Montre stp se sera mieu
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

ben la j'ai pas de pose faite je te montrer demain je fait fair sa se soir donc c'est ou c'est vide que je le met ou ya le sckoch et ou ya la semelle verte et sur les coter
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

bonjour nails

je rouve ton idée simpa et orginal pour un présentoir .
mais moi non plus je ne vois pas ou tu pourrais mettre t'es decos

bises
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

merci a toi chacha ou ya la semelle en vert sur les coter ou ya le schotch deriere la chaussure et devant jespere tavoir bien repondu
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

oui c'est bon j'ai compris c simpa
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

vu que tu sais faire ça, fais le en argile et pis tu plantes des baton de bui avec tes caspules décorées. nen?! c'est bien fais en tout cas, ça me donne des idées. :)

oooh une main en argile qui tiendrait des baton de bui avec capsules décorées au bout!! j'vais tenter ça...+ tard... lol
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

yankiita merci a toi, c'est pour voir comme sa fesait l'effait.
J'aime bien les chose sortie du commun, et dising ,jaime pas avoir les meme chose que les autre. apars sa tu pense quoi de la decoration et merci pour ton points de vu j'ai pas penser a l'argile je sait pas travailler avec merci a toi .
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

ça fait oriental, faut aimer. perso j'aime bien,c'est bien fait.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Merci ,c'est sortie du commun deja je voulais pas faire laspect de la main courente ou presentoire a capsule.
Pour largile je c'est pas menservire, et ni comment metre les tige desus vu que sa sera sec.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

vu que tu sais faire ça, fais le en argile et pis tu plantes des baton de bui avec tes caspules décorées. nen?! c'est bien fais en tout cas, ça me donne des idées. :)

oooh une main en argile qui tiendrait des baton de bui avec capsules décorées au bout!! j'vais tenter ça...+ tard... lol


Si tu ne la fait pas cuire ta main sera très fragile... Juste pour t'avertir des fois :p:p :)
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

ah oui j'y avais pas pensé!!! lol je ferais les trous pour les bâtons avant de la mettre au four.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut