Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

NaiLS931

Membre Actif
bonjours voici mon présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs ,faite hier soir simplement avec un carton a pizza et image d'un catalogue pour faire le fond et ficelle pour faire la claquette , décoration faite par moi pour habille la chaussure pour pas quelle soit vide et mit des bâton a brochette pour mettre les capsules.

Donc je vous fait parts de ma création présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs.

Toutes critique sont la bienvenu c'est comme sa que on avance dans la vie, ben toutes a vos clavier donc, et merci pour vos conseille d'avance.

Enfin les photo se sont mise

bonjours voici mon présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs ,faite hier soir simplement avec un carton a pizza et image d'un catalogue pour faire le fond et ficelle pour faire la claquette , décoration faite par moi pour habille la chaussure pour pas quelle soit vide et mit des bâton a brochette pour mettre les capsules.

Donc je vous fait parts de ma création présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs.

Toutes critique sont la bienvenu c'est comme sa que on avance dans la vie, ben toutes a vos clavier donc, et merci pour vos conseille d'avance.
 

Pièces jointes

  • Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    72.1 KB · Affichages: 151
  • Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    57 KB · Affichages: 165
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

y as pas dee photos
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Une photo ?
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

nail tu me fais trop rire, ou est la photo ?
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

c'est jolie j'aime bien li'idée c'est original
tu nous fait toujour des truc original
bises la miss
et +1 pour l'originalité
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Trop fort!!!!
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Chacha Derien c'est gentille ,j'aime bien l'originaliter ,les chause sortir du comun merci la miss.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

J'aime bien ! C'est plutôt réussi ! Je sais pas si j'arriverai à faire autant...
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

c jolie cocote maintenant je veu le voir rempli hihihi c une bonne idée en tt cas +1 :D
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

carlota merci a toi c'est jute un pout de carton a pizza.
SAM DESSING merci a toi oui tu vera rempli avec la deco
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

super original cette tres jolie par contre les chaussures sur la tableeeee mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

super original cette tres jolie par contre les chaussures sur la tableeeee mdrrrrrrrrrrrr


ba t la toi jte voi plus co sur msn je minquiete la ma poulette!! jespere ke sa va gro bibiiii ma biche et ce n'ai pas une vrai chaussure c en carton mdrrr groooo bibiiiiii :)
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

merci pour vos commentaire et point de vu les miss.
sam dessing je vais bien merci je n'est rien de grave tkt pas merci a toi , pour ton comentaire et chacha aussi boussa les filles.
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

merci pour vos commentaire et point de vu les miss.
sam dessing je vais bien merci je n'est rien de grave tkt pas merci a toi , pour ton comentaire et chacha aussi boussa les filles.


non je parler a ongle passion mdrrr si tu va bien tant mieu alors ta vu l'algerie degouter mon homme etait pré a tt casser mdrrr bibi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut