pressée de faire mon LB nanokératine...

freesbee

Nouveau Membre
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum de long en large...... je me suis décidée à commander le LB nanokératine de chez Babinou...
Mon histoire:
Pour commencer j'ai les cheveux frisés depuis toujours...après 4 grossesses, je ne pouvais plus rien en tirer ( sec comme de la paille, moches boucles.... ) alors il y a 3 semaines je me suis décidée à faire un défrisage chez le coiffeur.... malheureusement mes cheveux ont retrouvés très vite leur nature, 15 jours... très court moi qui croyais que ça durait entre 4 et 6 mois !!!!!!!! bref, trop déçue et pas envie de revoir mes boucles pour le moment, c'est pourquoi je me suis lancée dans cette aventure du LB, normalement mes produits devraient arrivés en début de semaine, vivement je suis impatiente...... j'ai ma copine qui viendra m le faire mercredi après midi normalement... je ne suis pas inquiète, mais j'appréhende le faite que les cheveux soit cracra (comme vous le dites toutes..... ) il y a t'il une astuce pour camoufler les cheveux s'ils sont trop cracra????, bon je vous laisse et vous raconterais le suite de mon aventure ........ à bientôt
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

mp envoyé ma belle:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum de long en large...... je me suis décidée à commander le LB nanokératine de chez Babinou...
Mon histoire:
Pour commencer j'ai les cheveux frisés depuis toujours...après 4 grossesses, je ne pouvais plus rien en tirer ( sec comme de la paille, moches boucles.... ) alors il y a 3 semaines je me suis décidée à faire un défrisage chez le coiffeur.... malheureusement mes cheveux ont retrouvés très vite leur nature, 15 jours... très court moi qui croyais que ça durait entre 4 et 6 mois !!!!!!!! bref, trop déçue et pas envie de revoir mes boucles pour le moment, c'est pourquoi je me suis lancée dans cette aventure du LB, normalement mes produits devraient arrivés en début de semaine, vivement je suis impatiente...... j'ai ma copine qui viendra m le faire mercredi après midi normalement... je ne suis pas inquiète, mais j'appréhende le faite que les cheveux soit cracra (comme vous le dites toutes..... ) il y a t'il une astuce pour camoufler les cheveux s'ils sont trop cracra????, bon je vous laisse et vous raconterais le suite de mon aventure ........ à bientôt
coucou,
moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de les faire lemercredi comme ça quand ils sont tout collés et horriblement c'est le samedi et le dimanche et je peux rester chez moi et éviter que les gens ne me voient! lol
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

coucou fiona
c'est aussi mon conseil
et moi c ce que je fais
idealement attendre les vacances ou un long week end quand il ya un jour férié:44-lovely-eyes:
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

coucou fiona
c'est aussi mon conseil
et moi c ce que je fais
idealement attendre les vacances ou un long week end quand il ya un jour férié:44-lovely-eyes:
beh oui parceque voir des gens avec des chvx tout "beurk".......la honte! lol
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

MDR surtout quand on travail aupres de plusieurs personnes:oops::oops::oops:
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

MDR surtout quand on travail aupres de plusieurs personnes:oops::oops::oops:

et puis je sais pas vous mais mois à force de passer les pplaques matin et soir.... ça pue! les deux derniers jours moi je compte les heures qui me restent! mdrr
mais ça vaut le coup au final, on est pas déçue et c'est ça le principal
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

lol c clair les cheevux sont ultra plat ultra gras et sente pas la rose

il faut souffrir pour etre belle:danse::danse::danse::danse:
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

merci les filles pour toutes vos réponses, si tout se passe bien je le fais mercredi, vu qu'il y a un grand weekend qui pointe le bout de son nez..............je vous tiendrais au courant des choses...
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

ce week end tombe a pique pour toi
comme ac tu reste a la maison tu es tranquille:heart::heart::heart:
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Bonsoir,
Voilà j'ai fais mon Lb........ malheureusement toute seule comme une grande !!!!!!!!!!! ma copine ma lachée alors que je venais d'appliquer le nanokeratine .............. j'ai donc laissé agir un peu plus d'une demi heure, puis sécher au sèche cheveux pour finir par le lissage avec les plaques. je me suis rendue compte tout de suite d'une différence: j'ai pu me faire le lissage sans aucuns soucis..alors que d'habitude mes cheveux sont rebelles...... donc bref mon lissage est fait, maintenant reste à suivre toutes les instructions pendants 4 jours ... je vous tiendrais au courant, bizzzz
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

coucou

rhoooo tu as du galérer ma pauvre
surtout repasse bien les plaques afin que la keratin penetre bien dans ton cheveux
et si tu peux le garder plus de 4 jours ca en sera que mieux

bisou
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Bonjour,

Je profite pour vous annoncer que j'ai également fais le LB nanokeratine système en salon.
Et je m'inquiète un peu! Vous allez me dire si c'est justifié ou pas....

Le temps de pause a été de 10minutes avec produit sur la tete.
Le champoing, une seule fois, alors que j'ai cru comprendre que qd c la premiere fois, il faut faire le shampoing 3 fois.
La quantité de produit 30mg.
Le resultat je le trouve pas ultra lisse, je m'attendais à mieux, enfin je ne sais pas ce que ca donnera, pour l'instant ca ne fait que 3 heures que je suis sortie du salon.

ET dc je dois passer un maximum le fer pdt 4 jours? Une fois par jour? ou plus?


Pr info, j'ai les cheveux très bouclés, sec, qui gonflent, type maghrébin pr résumer!


Voilà, je pense que la prochaine fois j'acheterais le produit et me le ferais tte seule ou par une amie.


Cordialement,


Ikram
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Bonjour,

Je profite pour vous annoncer que j'ai également fais le LB nanokeratine système en salon.
Et je m'inquiète un peu! Vous allez me dire si c'est justifié ou pas....

Le temps de pause a été de 10minutes avec produit sur la tete.
Le champoing, une seule fois, alors que j'ai cru comprendre que qd c la premiere fois, il faut faire le shampoing 3 fois.
La quantité de produit 30mg.
Le resultat je le trouve pas ultra lisse, je m'attendais à mieux, enfin je ne sais pas ce que ca donnera, pour l'instant ca ne fait que 3 heures que je suis sortie du salon.

ET dc je dois passer un maximum le fer pdt 4 jours? Une fois par jour? ou plus?

Pr info, j'ai les cheveux très bouclés, sec, qui gonflent, type maghrébin pr résumer!


Voilà, je pense que la prochaine fois j'acheterais le produit et me le ferais tte seule ou par une amie.


Cordialement,


Ikram

coucou IKRAM

Oui une fois c'est pas beaucoup, surtout si avant tu utilises des produits silicones.
Ben deja temps de pose 10 mn c'est tres peu, alors qu'il est de 30mn minimum.
Alors tout depend de la longueur mais normalement, 100ml pour une premiere fois et si tes cheveux sont long serai mieu!!

Si pas de pluie, et tu ne transpire pas ne t'acharne pas avec les plaques, une fois par jour ca suffit.

Tu as des photos avant apres meme si c'est pas le resultat final.

Bisoussssssssssss
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

coucou IKRAM

Oui une fois c'est pas beaucoup, surtout si avant tu utilises des produits silicones.
Ben deja temps de pose 10 mn c'est tres peu, alors qu'il est de 30mn minimum.
Alors tout depend de la longueur mais normalement, 100ml pour une premiere fois et si tes cheveux sont long serai mieu!!

Si pas de pluie, et tu ne transpire pas ne t'acharne pas avec les plaques, une fois par jour ca suffit.

Tu as des photos avant apres meme si c'est pas le resultat final.

Bisoussssssssssss

Merci pour ta réponse!

Je vais tenté de faire une photo mnt pr vous montrer.
Je suis dég j'aurais du écouté une amie qui m'avait passé les coordonnées de sa coiffeuse, elle m'aurait pas raté normalement. Mais je me suis laissé convaincre par un site internet, et du blabla maarketing.

Le salon de coiffure qui m'a fait ca, c'est XXXXXXX à Bruxelles!!! Il voulait de la pub, il va en avoir!


Bon j'essaie de faire une photo et je re.


Bisous.


NB: J'attends le resultat final avt de faire la mauvaise pub. (Je suis une sage personne qd je veux :13-evil::ange: )
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

Ikram, effectivement 10 min c'est pas assez! Et que dire de la quantité qu'ils tont appliquée..... Jveux pas talarmer mais ke doute de la réussite de ton lb. Mais on verra bien! Tiens nous au courant décroutes les évolutions au jour le jour!
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

COUCOU ikram mais elle était muette ou quoi ta coiffeuse? Elle aurait pu t expliquer les étapes en te faisant ton LB et t expilquer ce qu il faut faire aprés pendant les quatres jours qui suivent!
 
Re : pressée de faire mon LB nanokératine...

COUCOU ikram mais elle était muette ou quoi ta coiffeuse? Elle aurait pu t expliquer les étapes en te faisant ton LB et t expilquer ce qu il faut faire aprés pendant les quatres jours qui suivent!
si si elle m'a dit de repasser le fer les jours suivants. Mais mnt que je vois mes cheveux qui ont pris du volume en 2, 3 heures et qu'ils sont secs, je me demandais si je devais passer plussieurs fois par jours, ou s'il y a une limite pr pas les bruler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut