Pourcentage et conditions pour prestation ongles chez coiffeur

claude

Experte
salut a tous:fou:

voila en faisant mon étude de marché j'ai eu un coup de chance car le coiffeur de ma commune recherche quelqu'un pour la pose d'ongles chez lui 2 jours par semaine. Alors voila le souci c'est qu'il n'a acune idée du pourcentage et moi non plus! Je sais que pas mal d'entre vous faites déja cette préstation d'apres tout ce que j'ai pu lire. Help!!!!! aidez moi si ce n'est pas indiscret dites moi le pourcentage et les conditions que vousmettez dans le contrat de prestations. Si vous voulez envoyez moi les renseignements par MP si vous préférez .
Merci d'avance
bisous
claude
 
Re : prestation avec coiffeur

Perso, je reverse 20% de mon CA mais avec le recul je trouve que cela fait beaucoup trop .... Après cela dépend si tu utilise ton matériel ou pas ...

Je pense que tu auras certainement d'autres réponses !!!
 
Re : prestation avec coiffeur

et toi tu fournis le matos ????
merci tu es adorable!!!!!!!!!
:kissing:
 
Re : prestation avec coiffeur

Oui, je travaille avec mon matériel ...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!!:happy:
 
Re : prestation avec coiffeur

Bonsoir Claude,
je vais travailler avec un institut dans les semaines qui viennent et je serai en portage salarial. Je fournis tout le matériel, lampes uv , l'institut met à ma disposition une table de manucure, et je travaille avec mes produits. L'institut souhaite que je reverse 20% mais ma société de portage trouve que c'est beaucoup. Delphy travaille avec la même société de portage que moi (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai connu Domonique Lorfeuvre qui s'occupe très bien de moi) et elle reverse 10% de son CA.
Si tu travailles avec ton matériel, propose entre 12 et 15% en sachant qu'il va essayer d'augmenter le % en sa faveur. Tiens nous au courant.
 
Re : prestation avec coiffeur

merci Lilou pour ta reponse, es ce que je peux t'appeler sur to portable pour plus de renseignements
bisous claude
 
Re : prestation avec coiffeur

Je te donne mon tel en mp, tu peux m'appeler demain matin à partir de 9h et avant 10h et ensuite en fin d'a-m. Là, je ne vais pas être disponible. mais n'hésite pas à me tel demain. bisous
 
Re : prestation avec coiffeur

Coucou j'arrive un peu tard pour te répondre et jesp que tu as su négocier ton pourcentage! dans mon entourage la plupart essaie de ne pas depasser les 12% En ce qui me concerne je travail egalement en collaboration pour un salon de coiffure et d'esthetique et il ne me prennent rien car pour eux c'est un service en plus apporté à leurs clientèles. Cela se fait mais tu auras plus de chance de faire cet echange de service ds des salons non franchisés...
N'hésite pas a me contacter si besoin..
:) Anabelle
salut a tous:fou:

voila en faisant mon étude de marché j'ai eu un coup de chance car le coiffeur de ma commune recherche quelqu'un pour la pose d'ongles chez lui 2 jours par semaine. Alors voila le souci c'est qu'il n'a acune idée du pourcentage et moi non plus! Je sais que pas mal d'entre vous faites déja cette préstation d'apres tout ce que j'ai pu lire. Help!!!!! aidez moi si ce n'est pas indiscret dites moi le pourcentage et les conditions que vousmettez dans le contrat de prestations. Si vous voulez envoyez moi les renseignements par MP si vous préférez .
Merci d'avance
bisous
claude
 
Re : prestation avec coiffeur

si tu et declare tu ne reverse rien . pour 25 h declare je suis a 256 euro . et le reste et pour moi . biensur tu t occupe de la clientele ou bien un coup de balai a l occas .:eek:ster: mais apres reflection je trouve ça moins rentable que prevu :( enfin c est un debut et heureusement qui a le domicile :happy:
 
Re : prestation avec coiffeur

merci a tous de vos réponses je vais aller le voir aujourd'hui pour en discuter un peu.
je vous adore
bisous
:danse: :spinny:
 
Re : prestation avec coiffeur

salut a tous:fou:

voila en faisant mon étude de marché j'ai eu un coup de chance car le coiffeur de ma commune recherche quelqu'un pour la pose d'ongles chez lui 2 jours par semaine. Alors voila le souci c'est qu'il n'a acune idée du pourcentage et moi non plus! Je sais que pas mal d'entre vous faites déja cette préstation d'apres tout ce que j'ai pu lire. Help!!!!! aidez moi si ce n'est pas indiscret dites moi le pourcentage et les conditions que vousmettez dans le contrat de prestations. Si vous voulez envoyez moi les renseignements par MP si vous préférez .
Merci d'avance
bisous
claude
Je suis une société de portage salarial...et je comprends ce que vs venez de demander
Vous ne devez reverser au coiffeur moins de 10 % de votre CA HT
C'est à vous d'amener tout le matériel et fournir les produits.
Le coiffeur doit mettre à votre dispostion un local aéré, avec un point d'eau pour l'hygiène.
La pub est à sa charge
la clientèle reste la votre si il y a rupture de contrat.
Voici donc kkes conseils
Faites en bon usage
Cordialement
DOMI
 
Re : prestation avec coiffeur

Je suis une société de portage salarial...et je comprends ce que vs venez de demander
Vous ne devez reverser au coiffeur moins de 10 % de votre CA HT
C'est à vous d'amener tout le matériel et fournir les produits.
Le coiffeur doit mettre à votre dispostion un local aéré, avec un point d'eau pour l'hygiène.
La pub est à sa charge
la clientèle reste la votre si il y a rupture de contrat.
Voici donc kkes conseils
Faites en bon usage
Cordialement
DOMI
ENCORE MOI... JE N AVAIS PAS LU LES MESSAGES PRECEDENTS... DONC VOUS VOYEZ QUE JE SUIS BIEN DANS LE COUP...
MERCI A MES SALARIEES CHERIES DE PARLER DE MOI SANS QUE JE LE SACHE... RIRESSSSS
BIZOUXXX A TS ET TTES
DOMI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut