Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonjour à toutes,

Je sus sur Lyon et propose des prestations de maquillages permanent dans mon institut à prix réduit pour le membres du forum.

Eyes liner haut 150 EURO
Eyes liner bas 230 EURO
Densification cilliaire ( donne l'imréssion de cils plus fournis) 130 EUROS
Construction dev sourcils 250 EURO
Contour des lèvres 250 EURO
Retouche pour les personnes ayant dejà un tracer 150 EURO

Il s'agit vraiment de prix pour les filles du forum en moyenne 100 EURO moins cher.

Je suis aussi prothésiste ongulaire me contacter sur le forum ou par msn lilagirl@hotmail.fr.

A bientôt....
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Interessante ton offre !
Cest ton metier dans ton propre institut !
Mais jai une question toute bete ? pourquoi tu fais des prix specialement pour les filles du forum ? Pour etre sympa tout simplement peut etre ?
Et tinquiètes pas, ce nest pas une question mechante, cest juste pour savoir.
Sinon, y a pas des conditions speciales pour pouvoir se faire le maquillage permanent (comme par ex, par rapport au type de peau etc...)
Merci de me donner un peu plus dinformation concernant le eyes liner et le contour des levres. Bye bye
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonjour à toutes,

Je sus sur Lyon et propose des prestations de maquillages permanent dans mon institut à prix réduit pour le membres du forum.

Eyes liner haut 150 EURO
Eyes liner bas 230 EURO
Densification cilliaire ( donne l'imréssion de cils plus fournis) 130 EUROS
Construction dev sourcils 250 EURO
Contour des lèvres 250 EURO
Retouche pour les personnes ayant dejà un tracer 150 EURO

Il s'agit vraiment de prix pour les filles du forum en moyenne 100 EURO moins cher.

Je suis aussi prothésiste ongulaire me contacter sur le forum ou par msn lilagirl@hotmail.fr.

A bientôt....

Franchement ?
C'est éxactement les mêmes prix qu'en ville !
Je vois pas vraiment ou est la réduction :)
Bonne chance :wink2:
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonjour à toutes,

Je sus sur Lyon et propose des prestations de maquillages permanent dans mon institut à prix réduit pour le membres du forum.

Eyes liner haut 150 EURO
Eyes liner bas 230 EURO
Densification cilliaire ( donne l'imréssion de cils plus fournis) 130 EUROS
Construction dev sourcils 250 EURO
Contour des lèvres 250 EURO
Retouche pour les personnes ayant dejà un tracer 150 EURO

Il s'agit vraiment de prix pour les filles du forum en moyenne 100 EURO moins cher.

Je suis aussi prothésiste ongulaire me contacter sur le forum ou par msn lilagirl@hotmail.fr.

A bientôt....

Bonjour
Qu'est-ce que la construction des sourcils?
Merci
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Interessante ton offre !
Cest ton metier dans ton propre institut !
Mais jai une question toute bete ? pourquoi tu fais des prix specialement pour les filles du forum ? Pour etre sympa tout simplement peut etre ?
Et tinquiètes pas, ce nest pas une question mechante, cest juste pour savoir.
Sinon, y a pas des conditions speciales pour pouvoir se faire le maquillage permanent (comme par ex, par rapport au type de peau etc...)
Merci de me donner un peu plus dinformation concernant le eyes liner et le contour des levres. Bye bye

Bonsoir,

Oui je propose la réduction au fille du forum, car une personne concquis amène d'autres clientes, de plus les filles du forum sont plûtot coquette....
Pour répondre à ta deuxième question concernant le maquillage permanent eyes liner et contour des lèvres, je vois les clients deux fois, 1°fois pour faire le tracer et 2° fois pour finaliser les retouches, le prix comprends les deux passage. J'utilise la méthode des USA sans douleur à l'aide de crème relaxante, sincèrement il n'y a pas de quoi avoir peur.
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Franchement ?
C'est éxactement les mêmes prix qu'en ville !
Je vois pas vraiment ou est la réduction :)
Bonne chance :wink2:
Bonsoir,

A Lyon les prix pratiquer pouyr les soucils sont de 350 euro et les lèvres aussi. Où habites tu? Tu peux regarder sur le web les insstitut de beauté qui propose le maquillage permanent sont en générale 100 euro plus chère.
:20-sarcastic:
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonjour
Qu'est-ce que la construction des sourcils?
Merci

Bonsoir, la reconstruction du sourcils et la forme et le tracer qu'on lui donne avec le maquillage permanent. Par exemple une personne qui n'a pas les sourcils symétrique on corrige, ou alors une personne qui n'a pas beaucoup de sourcils on lui en construit en donnant une forme la plus harmonieuse possible.
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonsoir,

A Lyon les prix pratiquer pouyr les soucils sont de 350 euro et les lèvres aussi. Où habites tu? Tu peux regarder sur le web les insstitut de beauté qui propose le maquillage permanent sont en générale 100 euro plus chère.
:20-sarcastic:

On peux faire faire tout ce dont tu as proposé à l'ecole Pierfitte pour bien moins cher que ce que tu propose.
J'habite à l'est de Lyon et ici les prix sont les mêmes que les tiens en plus à mon domicile.
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum


Tes prix sont corrects !
Chez moi c'est dans les mêmes prix aussi :)
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bonjour à toutes,

Je sus sur Lyon et propose des prestations de maquillages permanent dans mon institut à prix réduit pour le membres du forum.

Eyes liner haut 150 EURO
Eyes liner bas 230 EURO
Densification cilliaire ( donne l'imréssion de cils plus fournis) 130 EUROS
Construction dev sourcils 250 EURO
Contour des lèvres 250 EURO
Retouche pour les personnes ayant dejà un tracer 150 EURO

Il s'agit vraiment de prix pour les filles du forum en moyenne 100 EURO moins cher.

Je suis aussi prothésiste ongulaire me contacter sur le forum ou par msn lilagirl@hotmail.fr.

A bientôt....
Salut, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ton eyes liner haut est moins cher que le bas, alors que ca devrait être le contraire normallement, le bas c'est carrément plus facile et plus rapide ?!...
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Mon Eyes liner bas est à 130 euros , c'est une erreur dans mon annonce.
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Salut, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ton eyes liner haut est moins cher que le bas, alors que ca devrait être le contraire normallement, le bas c'est carrément plus facile et plus rapide ?!...


Mon Eyes liner bas est a 130 euros c'est une erruer de frappe sur l'annonce.:eye_01:
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Salut, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ton eyes liner haut est moins cher que le bas, alors que ca devrait être le contraire normallement, le bas c'est carrément plus facile et plus rapide ?!...

c'est vraiment pas cher t'es prix


Oui car je fais les prestations en direct, tandis que la pluspart des instistuts font appel à une personne de l'exterieur.
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

On peux faire faire tout ce dont tu as proposé à l'ecole Pierfitte pour bien moins cher que ce que tu propose.
J'habite à l'est de Lyon et ici les prix sont les mêmes que les tiens en plus à mon domicile.


salut sandy,
tu dis que pierfitte fais moins cher mais c'est pratiqué par des profs ou des élèves?
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

c'est bien ce que je pensais!
une dermo pratiqué par un élève et un pro ce n'est pas comparable, même si la prof retouche derrière...donc on ne peut pas comparer les prix!:42-baby:
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

c'est bien ce que je pensais!
une dermo pratiqué par un élève et un pro ce n'est pas comparable, même si la prof retouche derrière...donc on ne peut pas comparer les prix!:42-baby:

Bah , écoute , jamais j'ai vue des modeles repartir avec la bouche de travers ou un sourcils en moins :comando:

Chacun fait comme il veux mais je ne trouve pas ces prix intéressant pour moi.
Surtout que dans ma ville , il y a une nana , déclaré , qui vient chez moi pour les même prestations et les mêmes prix .
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Bah , écoute , jamais j'ai vue des modeles repartir avec la bouche de travers ou un sourcils en moins :comando:

Chacun fait comme il veux mais je ne trouve pas ces prix intéressant pour moi.
Surtout que dans ma ville , il y a une nana , déclaré , qui vient chez moi pour les même prestations et les mêmes prix .
Ah je suis désolée moi dans mon centre personne ne repart avec la bouche de travers !
 
Re : Prestation maquillage permanent prix réduit pour les membres du forum

Ah je suis désolée moi dans mon centre personne ne repart avec la bouche de travers !


Je ne parlais pas de toi !
Tu as dit que c'était pas pareil quand c'était fait par des éleves que part des personnes qualifiées.
Je te dit donc que je n'est jamais vu repartir les modeles avec un travail baclé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut