prestation strass dentaire???

ninidu13600

Membre récent
Bjr les filles,j'ai acheter un kit stardent il y à 2 ans,je ne l'ai jamais utiliser,
il est encore bon?on peut utiliser n'importe kel cristaux?swarovski c mieux?je n'ai pas la lampe ds le kit,mais quel avantage a t elle exactement?je peux m'en passer meme en pro?et pr pas decevoir mes clientes,quel duree de tenue dois je leur annoncer?merci d'avance pr vos réponses...car j'hésite à m'embarquer ds cette nouvelle aventure!!!vs me le conseillez???Bisous à ttes...
 
Re : prestation strass dentaire???

ton post m'interesse j'aimerai peut etre me diversifier en proposant les strass dentaires ....
ou as tu acheter ton kit ?
 
Re : prestation strass dentaire???

Le post m'interesse !!!
 
Re : prestation strass dentaire???

je l ai acheter par une société (pas en direct),par contre je suis aller sur le site "stardent"et tu peux l'acheter dessus....
c'est le premier mess k je met,j'espere k kelkun pourras repondre à mes questions!!!!
 
Re : prestation strass dentaire???

Moi je n'utilise pas ce kit dc peut pas te dire, par contre si ton kit doit s'utiliser avec une lampe, il te la faudra car c'est que ta colle a besoin d'UV pour durcir
 
Re : prestation strass dentaire???

merci de me repondre!!!et non il ne precise pas kil faut une lampe!!!mais elle sert a koi exactement?encore merci...
 
Re : prestation strass dentaire???

et bien si ils ne le précisent pas c'est bon alors, et puis de tt façons si c'est un kit pro que tu as acheté elle serait dedans. Elle sert a durcir la colle tout simplement, mais pas tt les colles en ont besoin, regardes moi j'ai un kit et je n'ai pas besoin de lampe UV et ça tient très bien
 
Re : prestation strass dentaire???

merci pour les infos,penses tu que la colle est perimée?et que dis tu aux clientes au sujet du delais de la tenue???merciiiiiiii!!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : prestation strass dentaire???

ça dépend, quelle est la date de peremption sur tes colles? et est ce qu'elles ont déja étaient ouvertes? car dans ce cas la il faut les conserver au frigo.
Pour la tenue je dis environ 6 mois, mais que après ça dépend de sa dent et de l'aciditée de sa salive, car il y a des gens sur qui ça ne tient pas
 
Re : prestation strass dentaire???

Moi j'utilise Tooth fairy!! Je peux pas te dire si tes colles sont encore bonne mais si elle on jamais été ouvert peut-etre que oui??? Moi je dit pour la durabilité 1 mois et plus..ya des gens pour qui sa tiens pas a cause de l'acidité ou autre facteur. Alors voilà!!!
 
Re : prestation strass dentaire???

bonjour, si tes produits ne sont pas ouvert, pas de problèle c'est bon ! pour ta colle fait attention, certains fournisseurs préconisent de la garder au frigo après ouverture, sinon par expérience, au bout d'un moment la colle ne tiens plus longtemps sur la dent.

En moyenne, sur mes clientes ça tiens entre 1 mois et 3 ans !!!! et oui j'en ai une sur qui ça tiens super bien, sinon en moyenne 3-4 mois en général.

Pour les cristaux fais gaffe car ils ne sont pas tous de bonne qualité!!! j'en ai eu ou le cristal tombait mais pas le socle !!! c'est charmant !

Pour l'instant le mieu que j'ai trouvé c'est toothfairy.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut