prestations complementaires

GENIE62

inscrit
KIKOU
Je vais bientot ouvrir mon institut en tant que prothesiste ongulaire, je souhaiterai proposer des petits plus tels que tatoo ephemere, strass dentaire,...auriez vous une petite idée de ce que je peu proposer en plus, dans le cadre d'une prestation ou vente complementaire:dog::dog::dog:
merci
 
Re : prestations complementaires

Bonjour Genie,

Dans le cadre des ventes pour complèter ton activité,
tu peux vendre des bijoux fantaisie , des piercings (ongles ou autres),
des vernis à ongles , des stickers décos , des crèmes pour les mains...

En prestations : tatoo et strass dentaire, très bien, après sans diplôme d'esthéticienne , difficile de faire autre chose en complément.

Félicitations pour ta prochaine ouverture d'institut et je te souhaite que de bonnes choses...
à bientôt
 
Re : prestations complementaires

merci beaucoup je croise les doigts pour que tout ce passe bien et c vraiment genial de pouvoir discuter avec d'autres passionnées, si ca peu m'aider.....
 
Re : prestations complementaires

merci beaucoup je croise les doigts pour que tout ce passe bien et c vraiment genial de pouvoir discuter avec d'autres passionnées, si ca peu m'aider.....
Tiens nous au courant de la suite et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide, de conseils, ou tout simplement pour papoter ... nous sommes là
Bonne soirée Génie:)
 
Re : prestations complementaires

tu peut faire aussi les extension de cil y en as de plu en plus qu il le vont faire mais il faut faire le stage les prix sont pas tre cher y a aussi les uv bon c est un investisemnt mais pareil pas besoin de diplome juste une formation par le fournisseur voila mes idée bis
 
Re : prestations complementaires

KIKOU

L'extention de cil ne sera pas une vente complementaire pour moi, car c'est 2 a 3 fois plus cher que de la pose d'ongles,
en faite ce que je recherche ce sont des petits plus qui vont assez vite a réaliser et qui ne coute pas plus de 20 euros a la cliente!

je vais a estetika, j'espere trouver de bonnes idées!!!
gros gros bisous
et merci
 
Re : prestations complementaires

renseigne toi bien, par contre a savoir si tu as le droit ou non de le faire.

la pose de strass, une formation suffit, ou faut il le cap esthetique?
pour la vente de produit il faut que tu sois déclaré a la chambre des commerces.
 
Re : prestations complementaires

Alors, tes achats pour ton salon???tu as trouvé???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut