prestations qui marchent en institut de beauté

amel53540

Toute nouvelle
bonjour à toutes, je suis esthéticienne installée depuis 4 ans.
Cette année, mon chiffre d'affaire est en nette baisse. Je me pose beaucoup de questions et souhaite me démarquer des autres en proposant des nouvelles prestations.

Qu'est-ce qui marche vraiment en ce moment dans vos instituts de beauté?

Je propose UV, pulvérisation autobronzante, modelage balinais et le reste était au programme du BP.
 
non mais en septembre je serais seule, les ongles en gel je pense me prendrais trop de temps a moins que ce soit vraiement rentable
 
Ah oui ca va etre difficile alors pour toi de prendre le temps d'etre au point et d'ensuite pouvoir le proposer sur clientes....Moi je trouve que les ongles fonctionnent, l'amincissement idem et les epils... c'est mon top 3, apres il y a les modelages et soins ex aequo avec les uv puis en tout dernier les maquillages
 
mascara semi permanent cils france pour celles qui le font ça cartonne?
maquillage permanent autrement avec une formation bien sur?
 
pourquoi ne proposais tu pas les soins anti âge galvanic.
Les instituts qui les proposent ont de bons volumes de chiffre d'affaires.
En sus pour être efficaces ces soins doivent être faits plusieurs fois, tu peux donc proposer des forfaits qui pourront booster ton activité.
Si tu veux que nous en parlions, tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Je trouve que tout ce qui tourne autour de la minceur marche à fond, enfin la ou je travaille c'est comme ça! Palper-rouler, cellu m6, power plate...
 
Je travaille avec ERICSON LABORATOIRE qui propose déjà l'efficacité, traitement en cure.
Je lance SAFRAL fin septembre qui permettra de booster les ventes car SAFRAL rembourse le produit acheté.
Quant a l'amincissement, j'ai l'appareil SONOFLEX d'Ericson et pas les moyens d'investir.
Je recherche une prestation qui ne coute pas les yeux de la tete comme c'est tout le temps le cas pour les instituts de beauté.
Merci de vos réponses
 
Concernant l'amincissement à des tarifs abordables tu as le galvanic body.
Le prix de l'appareil + 1 gel de traitement ( 150 ml ) + 1 gel d'après traitement ( 150 ml ) est de : 323.37 €
Les prestations sont facturées entre 55 et 75 € selon les instituts.
Beaucoup de salons proposent aussi des forfaits de 15 ou 25 séances.
A ta disposition pour d'autre information:
pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Tu as raison ma-noon, en ces temps de crise il est important de s'entraider.
L'amincissement est une priorité pour beaucoup de femmes mais d'hommes également.
En institut nous n'avons pas trop de moyen de leur faire perdre du poids, mais par contre il y des solutions pour re tonifier la peau, lisser la cellulite et la peau d'orange.
Comme je l'ai expliqué précédemment j'utilise le galvanic body de chez nuskin qui donne de bons résultats.
Beaucoup de femmes sont aussi très attentives à leur vieillissement, et là les esthéticiennes ont un vrai rôle à jouer.
Fidèle à Nuskin j'utilise pour le traitement du visage et du cou le galvanic spa et ces petits gels révolutionnaires, les Ageloc facials gels. Les résultats sont rapides et bluffants et les clientes ont vite compris leur intérêt de souscrire des cures de ces soins qui rendent un bel éclat à leur visage, qui éclaircissent leur teint, re pulpe leurs traits et atténuent leurs rides.
Les salons proches de chez moi qui proposent ces soins ont leur carnet de RDV complet, chose assez remarquable pour être signalé en ces temps difficiles.
Bon courage et bonne journée à toutes.
 
bonjour amel 53540,
j'aimerai savoir si vous êtes satisfaite de votre marque de soin ericson et de leur appareil car je serai intéressée par cette gamme pour mon institut.
merci
diane
 
Concernant l'amincissement à des tarifs abordables tu as le galvanic body.
Le prix de l'appareil + 1 gel de traitement ( 150 ml ) + 1 gel d'après traitement ( 150 ml ) est de : 323.37 €
Les prestations sont facturées entre 55 et 75 € selon les instituts.
Beaucoup de salons proposent aussi des forfaits de 15 ou 25 séances.
A ta disposition pour d'autre information:
pimprete@orange.fr
Bonne soirée

il est comment le galvanic body, tu as une photo ? c'est du palper rouler ?
 
Non le galvanic est diffèrent du palper rouler.
Il émet des courants galvaniques de faibles intensités qui permettent aux actifs contenus dans les gels de soins, de pénétrer très en profondeur dans la peau, quasiment jusqu'au derme.
Je te joins comme tu le souhaites une photo et le descriptif du produit, ainsi que quelques photos de résultats.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
 

Pièces jointes

  • Galvanic Body Spa.pdf
    1.2 MB · Affichages: 597
  • Ventre gels corps (2).JPG
    Ventre gels corps (2).JPG
    94.2 KB · Affichages: 704
  • Bras body shaping gel.JPG
    Bras body shaping gel.JPG
    51.7 KB · Affichages: 315
  • Jambe gels corps.JPG
    Jambe gels corps.JPG
    56.8 KB · Affichages: 499
bonjour amel 53540,
j'aimerai savoir si vous êtes satisfaite de votre marque de soin ericson et de leur appareil car je serai intéressée par cette gamme pour mon institut.
merci
diane

bonjour diane et désolée de ne pas avoir répondu plus tot. Ericson Laboratoire est une marque très technique qui apporte une solution de traitement a chaque probleme et type de peaux. C'est une gamme très chargée en actifs, efficace aux résultats visibles. Bref je suis fan et mes clientes aiment les produits et les odeurs.
Ils y a deux formations par an (gratuites) qui permettent prendre connaissance des nouveautés de la marque qui sortent.
L'appareil est très efficace mais je te conseil d'attendre un peu avant d'investir dedans car il va etre repensé et recréer d'ici peu de temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut