prestations qui marchent en institut de beauté

bonjour,
merci pour ta réponse c'est vraiment gentil, je fais la formation visage en mars et la corps je pense la faire à l'institut avec la formatrice car 5 jours c'est long quand on a un enfant.
je commence à en parler à ma clientèle, une partie est super enthousiasme ( surtout les clientes 50ans pour tout les soins anti age) et une autre partie qui reste fidèle à mon autre marque Decléor, pour l'appareil oui je pense attendre ( le prix pique un peu ), la commerciale m'a dit pas avant septembre pour le nouveau modèle.
merci encore pour ta réponse
 
salut Dharma85,
ces renseignements sur le galvanic sont ils suffisants ?
As tu besoin d'aide supplémentaire ?
N'oublies pas que j'offre 30 % de réduction et que tu peux me joindre à :
eternellejeunnese@orange.fr
Bonne soirée
 
Coucou pimprete
Tu peux me mp pour les produits bisous
 
la technique est totalement différente.
Le palper rouler " casse " les capidons ", le galvanic body fait pénétrer grâce à des courants galvaniques à l'intérieur de la peau mais très en profondeur , des actifs très puissants et techniques qui vont faire fondre en douceur ces capitons et permettent de lisser l'aspect ondulés et de tonifier la peau.
J'ai testé les deux, l'un est douloureux, l'autre très doux.
Je pense aussi que les résultats du paler rouler sont plus éphémères et ceux du galvanic plus durables.
 
moi je vois le galvanic comme une amélioration à la peau d'orange mais pas forcement en perte en cm non ?
 
Tu as raison dharma85, le galvanic n'est pas vendu pour faire perdre des centimètres.
Son but essentiel est de lisser la peau et de la tonifier.
Certaines utilisatrices ont constaté une diminution de leur tour de cuisse ou tour de hanche parce que forcément en tonifiant la peau, il y a un effet liftant. Mais cela ne fait jamais partie des arguments et personnellement je ne parle jamais du galvanic comme d'un appareil amincissant.
Cet appareil donne aussi d'excellents résultats sur le relâchement des tissus ( peau qui est moins tonique sur les cuisses ou qui tombe sous les bras par exemple).
Personnellement j'ai suivi il y a quelques années un protocole de palper rouler et je n'ai eu aucun résultat . Peau d'orange sans amélioration, et peau toujours sans élasticité.
Les soins galvanics ont donné à ma peau un aspect plus doux, plus tonique plus jeune.
Pour répondre à ptiteloute ,c'est vrai que les particuliers peuvent l'acheter, mais il y aura toujours des celantes qui préféreront se faire bichonner dans un salon. L'important est que les résultats soient visibles et nos clientes contentes.
Bonne soirée
 
Bonjour,
En effet, moi ça m'embête que la cliente puisse acheter également l'appareil, voir son prix sur internet comme je viens de le voir.. Alors certes, y'a celles qui veulent se faire bichonner, mais bon bof..
Ensuite, il a l'air petit, combien de temps ça prend de faire 2 cuisses ? Quand j'vois la taille des miennes, j'suis découragée d'avance ^^
Je pense rester à la méthode palper manuel + couverture, même si j'aurais aimé un "gros" appareil
 
Bonjour Aurore,
Il n'y a rien de gênant à ce que les clientes connaissent les prix des appareils.
Tu auras toujours celles qui préfèrent quel que soit le prix, venir comme tu le dis se faire bichonner en institut et celles qui n'ont pas le temps ou pas l'envie et qui feront les soins chez elles.
Les tarifs auxquels elles ont accès en tant que cliente détail est de 30 % supérieur au tien.
Cet appareil corps n'est pas petit , sa surface en contact avec la peau est environ gros comme une main.
Le temps est de 5 minutes par zone.
Et en fait l'important est le résultat et la satisfaction de tes clientes et avec cet appareil tu auras les deux.
Consultes les avis de tes collègues utilisatrices si besoin et tu verras que celles qui l'ont adoptés sont satisfaites.
Quand à tes clientes qui après les premiers soins chez toi souhaiterait l'acheter, tu seras leur distributrice privilégiée et seras rémunérée sur la vente de l'appareil et par la suite sur la vente des produits d'entretien.
Tu vois nous avons tout à gagner à rester à la pointe du progrès.
Bonne fin de soirée
 
La seule difference c'est que quand c'est un appareil pro elles ne se poseront pas la question mais travailler abec un appareil a usage perso bonjour la credibilite!!
 
La seule difference c'est que quand c'est un appareil pro elles ne se poseront pas la question mais travailler abec un appareil a usage perso bonjour la credibilite!!
bonjour,
je ne partage pas ton opinion, pour moi l'important est la qualité des soins apportée et la satisfaction des clients. Et très sincèrement je pense que nos clients sont davantage sensible à ces critères qu'à la nature de l'appareil utilisé.
Mais cela n'engage que moi,
 
En tant que pro de l'esthétique, cela n'engage que moi, et je réitère mon opinion, l'utilisation d'un appareil particulier en institut ne donne pas une image sérieuse et professionnelle.
 
ptiteloute a dit:
En tant que pro de l'esthétique, cela n'engage que moi, et je réitère mon opinion, l'utilisation d'un appareil particulier en institut ne donne pas une image sérieuse et professionnelle.

Bonjour. Je ne suis pas pro, seulement cliente pour l instant et je suis tout à fait d accord avec toi ! Je ne remettrai jamais les pieds dans un institut qui n utilise pas matériel professionnel, pour peu que je sache faire la différence si j y suis confrontée :)
 
Bonjour
Je suis esthéticienne dans la Drôme j'ai pris en produits cosmétique Laboratoire Ericson qui sont de très bon produits mais malheureusement je n'arrive pas à vendre donc si cela intéresse je vend mon stocks Merci de me contacter par mail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut