Prix recommandé pour les prestations de water marble

titemimie28

Membre récent
Bonjour,

Je voudrai inclure le water marble dans mes tarifs mais je ne sais pas à combien le mettre.

Vous avez une idée?

Merci ;)
 
bonjour
moi je dirais 20€ .Ca sera mon tarif en septembre.
Apres tout dépend de la région ou tu te trouves et des prix pratiqués.
 
coucou, je pense que tu pourrais faire un tarif pour un water marble complet donc des 10 doigts et un tarif par ongle pour celles qui ne le veulent pas sur les 2 mains je sais pas si c'est ce que tu avais prévu ou non.
 
Oui sabiss tu as raison il faut un prix pour un ongle et un autre pour les 10 doigts .Il faut laisser le choix.
 
Cc merci d'avoir rep. Oui je pensais mettre un prix pour 10doigts et à l'unité. Mais je ne sais vraiment pas combien???
Pour des petits motifs je suis dejà a 10€ les 10doigts. Je pensais mettre un peu plus pour le water marble car on utilise quand même beaucoup de vernis.

J'attends vos rep ;)
 
oui c vrai que le WM est une technique qui demande beaucoup de vernis.Certes, dans le prix on peut comprendre aussi l'effet "ouhaouuu" bluffant du WM mais la pose est assez rapide et ne demande pas un grand savoir, du moment que l'on maîtrise toutes les étapes de la technique.Pour ma part je demande 15€ pour une pose vernis. 20€ pour un WM me parait correcte.Peut être pourrais tu chercher des PO professionnelles qui ont se genre de prestations et t'aligner sur leurs tarifs.
Moi ici dans ma campagne (lol) les décos pour 10 doigts (du basique seulement) tourne autour de 5€.
Voili voilou tous les conseils que je peux t'apporter en espérant que cela t'aidera un peu.
 
Moi comme ça a vue de nez, parce que je ne sais pas du tout ce qui se pratique pour cette prestation, je dirais entre 15/20 € pour le WM des dix doigts, et 2/3 € pour un doigt, apres je ne sais pas ce qui se pratique, mais c'est ce qui me semblerait approprié.
J'aime beaucoup la photo 1 puis la photo un peu dans le style automnal, c'est tres sympa :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut