PRESTATIONS!!!

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
Voici plusieurs semaines que je me pose des questions!!!
Tout d'abord je pensais retirer les prestations concernant loes faux ongles en gel car j'en fais très peu voir quasiment pas!!! Qu'en pensez-vous?
Que pourrais-je proposer comme autre prestation, nouveauté à la place?
Merci pour vos conseils;)
 
Bonsoir, tu es prothesiste ongulaire? Ou esthetitienne?
 
Tu peut proposer du vernis permanent a la place comme ça tu peut perd pas ta clientele onglerie.

Et sinon tu peut proposer des rituel corps, du genre rituel gourmand ou rituel des iles...

Ca marche du tonerre !
 
Je propose déjà le vernis semi permanent, c'est pour çà que je ne fais pas de gel!!!!
 
Et pourquoi pas le blanchiment dentaire ? j'ai vu un reportage, c'st très efficase et pas très dangeruex si les regles d'hygiene sont suivie.

Le mec dans le reportage avait un local de 45 m² et 3 poste " a sourire " et il réaliser un chiffre d'affaire de 15 000 euros par mois...
 
Pour info je n'ai pas de local donc pas evident tout çà!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhh çà m'énerve loool
 
moi non plus mais c'est tout à fait proposable avec une table (sauf pédifish) si tu veux ni faire les ongles ni transporter du matériel j'ai peur que tu ne puisse rien faire
 
Ce n'est pas que je ne veuille pas faire les ongles car je fais du vernis semi permanent et que çà donc je souhaitais retirer cette prestation et en proposer une autre à la place... Quelles sont les futures prestations à venir...
 
Disons qu'à part du soin corps (proposé précédament), du soin visage, des ongles (que tu veux arrêter en partie et tu fais déjà le vp), les prestations cils (extensions, rehaussement, mascara permanent), le blanchiment des dents et sachant que tu n'as pas de local, le choix de presta est assez limité!...
La tendance: la naturalité ou l'extrême inverse, les soins très technique (Filorga, Skinceuticals pour le visage), extensions cils... blanchiment dentaire... onglerie et nail art
Le bien être: bien être du corps mais surtout de l'esprit, s'évader, découvrir les rituels du monde entier (proposé précédament)
Les soins sur-mesure, très personnalisé.
 
Haut