pret par votre banque, vos experiences?!!

L

lethi26

Guest
Voila je me renseigne comme un folle sur les prets, car sans aides impossible de realiser mon reve...bref je n'y songe meme pas... je VEUX ouvrir....

Alors voila ma banque (C.epargne) propose un pret pour les createurs d'entreprise de 2000 a 7000 euros pr financer les frais de demarage de l'entreprise; sans garantie ni caution perso

duree du pret fixer a 5 ans: differe de rembourssement de 6 mois puis 54 echeances mensuelles constantes
le taux est de 1.70%

vous en pensez quoi, etes vous passez par votre banque?
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

je ne serai pas t'aider ma belle je n'en ai pas encore fait

et puis en Belgique et en France c'est surment différent
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

Bonjour,
il a l'air intéressant ce prêt
mais tu devrais faire le tour de plusieurs banques pour comparer et faire jouer la concurrence.
En plus les banque sont en train de s'ouvrir aux credits creation entreprise donc tu peux peut etre trouver d'autres prets.
En tout cas ton taux est plus bas que tout ce que j'ai vu pour le moment mais je n'ai fais que 3 banques (credit agricole, credit mutuel et banquepopulaire) je sens que je vais aller voir à la caisse d'épargne!
Bye!
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

moi à la caisse d'epargne ils me proposaient pas ça....:king:

il y a plus ou moins la meme chose à la banque populaire, le taux varie selon la durée (de 2 à 7 ans max) mais ça tourne autour de 3.5% en moyenne. Avec toutes les garanties de createur, l'assurance responsabilité civile comprise, si tu es malade ou blessée il comblent ce que tu peux plus gagner etc...
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

ok merci neme,un conseiller devrait m'appeler bientot...
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

moi je suis à la banque populaire mais comme dis capucine tout est compris en cas de pb...
 
Re : pret par votre banque, vos experiences?!!

le taux est faible car il s'agit du "pret à la création d'entreprise" qui peut être complété par un prêt d'honneur, et un prêt bancaire.

à moins d'avoir un apport important 2 à 7euros c'est très peu pour ouvrir un institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut