pretention salaire prothesiste ongulaire

loaec

Habituée
bonjour!

pour un travail a plein temps a partir de quelle somme peut ton negocier un salaire mensuel horaire? avec de serieuses references et une bonne experience .
merci:spinny:
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

commence pas demander un bon salaire et aprés tu négocie à la baisse, je n'ai aucunes idées des prix mais je pense que tu peux te baser sur le salaire d'une esthéticienne!!!:wink2:
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

je ne suis pas très sûre, à mon avis on démarre avec le smic, puis si on fait ses preuves, on est augmentée, du moins c'est ce que j'entends autour de moi en matière de salaire, car en tant que prothésiste, on ne fait pas d'école pour apprendre la métier. Par contre, en tant qu'esthéticienne, c'est autre chose, on a appris le métier pendant un certains temps dans une école.
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

c'est evidemment selon ton experience la notoriete que tu as aquise selon la qualite de ton travail
quand j'etais employée avec 5 ans expertience j'ai obtenu de mon employeur un commissienement a hauteur de20% plus fixe horaire normal
calcul sur un chiffre d'affaire de 5500 euros tu obtiendras une com de 1100 euros plus un fixe de 1163 net sans compté les heure sup
voila pour ma part et mon experience
une seule chose a savoir
si tu as ta clientele en main c'est tout benef pour une revalorisation
si tu debute tu es en bas de l'echelle!
les des sont lachés......................
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

à mois de 36 k Euros / an brut ça vaut pas le coup:comando:
c'est evidemment selon ton experience la notoriete que tu as aquise selon la qualite de ton travail
quand j'etais employée avec 5 ans expertience j'ai obtenu de mon employeur un commissienement a hauteur de20% plus fixe horaire normal
calcul sur un chiffre d'affaire de 5500 euros tu obtiendras une com de 1100 euros plus un fixe de 1163 net sans compté les heure sup
voila pour ma part et mon experience
une seule chose a savoir
si tu as ta clientele en main c'est tout benef pour une revalorisation
si tu debute tu es en bas de l'echelle!
les des sont lachés......................
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

Il y a un forum à Paris le 24 juin, dédié entièrement à la profession et bien entendu, ce sujet va être abordé.
Le forum est gratuit.
CORDIALEMENT
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

commence pas demander un bon salaire et aprés tu négocie à la baisse, je n'ai aucunes idées des prix mais je pense que tu peux te baser sur le salaire d'une esthéticienne!!!:wink2:

bonne idee!! j'y avais pas penser:tongue4:
merci
bon sweekend!!
 
Re : pretention salaire prothesiste ongulaire

Il y a un forum à Paris le 24 juin, dédié entièrement à la profession et bien entendu, ce sujet va être abordé.
Le forum est gratuit.
CORDIALEMENT
merci!!
qui puis je contacté pour connaitre le bilan de ce forum et notamment les avis sur ma questions ce des le 25 juin peut etre!:eek:rdi:
merci beauoup:augie:
bon weekend
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 24
J
Choix du statut d'entreprise 14
Choix du statut d'entreprise 17
Choix du statut d'entreprise 9
R
Choix du statut d'entreprise 30

Ca peut vous intéresser:

Haut