pretty little nailz

Bonjour à tous,
Dans le même cas que vous, j'aurais du méfier du site quand j'ai vu qu'il ne prenait pas Paypal.
J'ai passé commande début août et toujours pas de colis...
Je les ai contactés ils m'ont dit qu'en effet il y avait du retard, qu'ils enverraient entre le 19 et 22 aout hors nous sommes le 30 et la commande vient d'être mise en "préparation" un beau foutage de gueule, ils ne répondent pas aux mails...
Savez vous comment se passe un dépôt de plainte? Ainsi qu'avertir que ce site est frauduleux aux sites compétents?
 
Bonjour,

Nous postons ce message sur ce forum afin de rassurer nos clients . Nous avons du retard mais toutes les commandes seront honorées et livrées.

Notre numéro de téléphone est le 01.86.26.02.94 , si vous souhaitez nous contacter par téléphone.
Si votre appel n'est pas traité immédiatement , nous vous rappellerons dans la journée .

Une personne va être affecté à la prise des appels à partir du 31 août 9H.

Nous répondons à tous les mails , nous sommes simplement débordés et faisons le nécessaire pour que vos commandes soient envoyés rapidement .

A ce jour 70% des commandes ont été livrés ou sont en cours de livraison . D'ici une dizaine de jours les 30% restants seront également livrés.

Afin de résoudre nos difficultés logistique, nous avons décidé de sous-traiter cette partie de notre activité à un prestataire de logistique externalisé dont c'est le coeur de métier.

Ainsi, nous pourrons fournir à partir de Mi septembre un délai de livraison raisonnable de moins de 72H.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .

L'équipe PRETTYLITTLENAILZ
 
Bonjour à toutes,

J'ai passé commande mercredi 31 août dernier pour un montant de 120,00 € sur ce site.

Le paiement a été accepté et mon compte a bien été débité.

Or, je reçois ce jour un mail m'informant que ma commande a été annulée, sans raison particulière.

Je leur ai adressé un mail réclamant le remboursement, mais à la lecture de vos commentaires, j'ai bien peur de ne jamais le recevoir.

Pour celles qui ont réussi à se faire rembourser, comment avez-vous procédé ?

Bonne journée,
 
Bonjour,

Nous postons ce message sur ce forum afin de rassurer nos clients . Nous avons du retard mais toutes les commandes seront honorées et livrées.

Notre numéro de téléphone est le 01.86.26.02.94 , si vous souhaitez nous contacter par téléphone.
Si votre appel n'est pas traité immédiatement , nous vous rappellerons dans la journée .

Une personne va être affecté à la prise des appels à partir du 31 août 9H.

Nous répondons à tous les mails , nous sommes simplement débordés et faisons le nécessaire pour que vos commandes soient envoyés rapidement .

A ce jour 70% des commandes ont été livrés ou sont en cours de livraison . D'ici une dizaine de jours les 30% restants seront également livrés.

Afin de résoudre nos difficultés logistique, nous avons décidé de sous-traiter cette partie de notre activité à un prestataire de logistique externalisé dont c'est le coeur de métier.

Ainsi, nous pourrons fournir à partir de Mi septembre un délai de livraison raisonnable de moins de 72H.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .

L'équipe PRETTYLITTLENAILZ


Bonjour,
Plusieurs tentative de vous avoir à ce fameux numero de telephone, hors jamais personne ne répond.
Ca devient vraiment lourd ce silence sur nos commandes. Vous disiez que les dernières commandes devaient être envoyées sous 10jours hors toujours pas de numéro de suivi colis...
Rendez vous compte de la situation?
Pourquoi ne pas rembourser tout le monde plutot que faire la sourde oreille?
 
Il nous est difficile de répondre à tous les appels.

Pouvons-nous mettre un place un RDV téléphonique ?
Vous êtes un voleur et vos messages ne sont là que pour essayer de gagner du temps en enfumant tout le monde.
Vous contentez peut être quelques personnes en expédiant une commande et encore je me demande si les réponses positives vous concernant sur ce forum ne sont pas de votre main.
Vos numéro débouche sur un répondeur en anglais.
L'analyse de votre site internet révèle que celui-ci n'affiche pas les mentions légales obligatoires comme le nom de la société qui exploite le site.
Le site affiche une adresse à Barcelone
incorrecte.
J"ai passé commande pour 115,7 euros le 20/07/2016 sans jamais rien recevoir et de plus vous ne répondez jamais aux messages.
Pour certaines personnes, 10 ou 20 euros c'est important car chaque euro compte pour boucler la fin de mois et vous, vous n'avez aucun scrupule pour faire du tort à des gens modestes.
Vous appartenez à une espèce nuisible sur cette planète.
Je recommande à toutes et à tous de porter plainte contre ce site qui abrite une arnaque
.
Et comme dit le proverbe, vous ne l'emporterez pas au paradis et un jour où l'autre vous aurez l'addition !!!!
 
J'ai enfin réussi à avoir le service client, qui me confirme que ma commande sera envoyée lundi, donc voila a priori c'est réglé.
Ils m'ont proposé de m'offrir une couleur de vernis semi permanent supplémentaire en guise de geste commerciale la moindre des choses qu'on se le disent ... Je vous tient au courant de ma livraison. Courage à tous ne lachez pas l'affaire
 
Vous êtes un voleur et vos messages ne sont là que pour essayer de gagner du temps en enfumant tout le monde.
Vous contentez peut être quelques personnes en expédiant une commande et encore je me demande si les réponses positives vous concernant sur ce forum ne sont pas de votre main.
Vos numéro débouche sur un répondeur en anglais.
L'analyse de votre site internet révèle que celui-ci n'affiche pas les mentions légales obligatoires comme le nom de la société qui exploite le site.
Le site affiche une adresse à Barcelone
incorrecte.
J"ai passé commande pour 115,7 euros le 20/07/2016 sans jamais rien recevoir et de plus vous ne répondez jamais aux messages.
Pour certaines personnes, 10 ou 20 euros c'est important car chaque euro compte pour boucler la fin de mois et vous, vous n'avez aucun scrupule pour faire du tort à des gens modestes.
Vous appartenez à une espèce nuisible sur cette planète.
Je recommande à toutes et à tous de porter plainte contre ce site qui abrite une arnaque
.
Et comme dit le proverbe, vous ne l'emporterez pas au paradis et un jour où l'autre vous aurez l'addition !!!!
Bonjour,

Nous livrons tous nos clients. Nous vous avons envoyé un message afin de traiter rapidement votre commande et planifier un RDV téléphonique. ET non, dans le but de gagner du temps.


Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous remboursons immédiatement . Après , il faudra compter 3 à 4 jours ouvrés pour avoir les fonds sur votre compte .Nous ne sommes en aucun cas des voleurs, nous rencontrons seulement des difficultés.
 
Bonjour à tous, nous sommes mardi et pas de mail pour confirmer l'envoi de mon colis... Je pensais que cette fois c'etait bon mais visiblement pas... Et biensur pas d'appel ou mail pour prevenir du retard...
 
Bonjour,

Nous livrons tous nos clients. Nous vous avons envoyé un message afin de traiter rapidement votre commande et planifier un RDV téléphonique. ET non, dans le but de gagner du temps.


Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous remboursons immédiatement . Après , il faudra compter 3 à 4 jours ouvrés pour avoir les fonds sur votre compte .Nous ne sommes en aucun cas des voleurs, nous rencontrons seulement des difficultés.
Bonjour,
Je vous harcèle depuis 2 mois pour 3 vernis que vous avez encaissé immédiatement. Vous finissez par m'en envoyer 2 sur les 3 au bout d'un mois. Je vous relance sans cesse et vous finissez par me dire que le 3ème vous n'avez plus la couleur. Vous me proposez alors un échange ou un remboursement.
Je vous ai répondu immédiatement pour être remboursé rapidement.
Ça fait 15 jours et toujours rien !!!
On a visiblement pas la même notion du temps.
 
Bonjour,

Je confirme que ce site est une grosse arnaque.
J'ai passé commande le 31/07/16 pour une commande totale de 106,70€. Cette commande est soit disant en préparation depuis le 03/08/16. Je leur ai envoyé un message le 10/08/16 pour savoir ce qui se passait vu que le site promettait une livraison en 72h... Ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils enverraient ma commande d'ici le 12/08/16. Bien entendu, la commande n'a toujours pas été expédiée et nous sommes le 14/09/16. Je leur ai renvoyé un message le 30/08/16 qui n'a jamais eu de réponse.
Bien entendu ils profitent de mes 106.70€ en toute impunité depuis le 31/07/16.

Les messages postés ici de la part du vendeur sont de gros mensonges ! Ils n'honorent pas leurs commandes et n'ont absolument pas l'intention de le faire. Par contre ils ont bien l'intention que des clients continuent à payer dans le vide !
Vous remarquerez que le site affiche fièrement le "livraison dans les 72h" depuis tout ce temps ! S'ils avaient été honnêtes, ils auraient interrompu les commandes sur le site et enlevé cette soit disant "livraison dans les 72h" et remboursé les commandes qu'ils ne peuvent pas honorer.

Et remarquez comme ils ont le temps de venir poster ici un long et beau message plein de promesses mais que par contre ils n'ont pas le temps de répondre à mon message ou d'expédier ma commande... Bah voyons ! On nous prend pour des idiots !

Je souhaiterais porter plainte. Pour ceux et celles qui l'auraient déjà fait, vous êtes vous rendu en commissariat tout simplement ou y a t'il des démarches possibles à faire en ligne ?

Merci, j'espère que ce site sera fermé si on fait toutes la démarche de porter plainte, ou du moins qu'on pourra être remboursées.
 
N y allez surtout pas!!!! Commande passée. Compte débité. Jamais Recu ma commande. Aucune reponse au tel. Aucun retour mail. Du vol!!!!! Commande passée le 20/07!
Ils annoncent 72 h de livraison. 95% de clients satisfaits. Quand on voit les commentaires on peut en douter. Une vaste arnaque. Jamais vu un site pareil!
 
Bonjour,

Je confirme que ce site est une grosse arnaque.
J'ai passé commande le 31/07/16 pour une commande totale de 106,70€. Cette commande est soit disant en préparation depuis le 03/08/16. Je leur ai envoyé un message le 10/08/16 pour savoir ce qui se passait vu que le site promettait une livraison en 72h... Ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils enverraient ma commande d'ici le 12/08/16. Bien entendu, la commande n'a toujours pas été expédiée et nous sommes le 14/09/16. Je leur ai renvoyé un message le 30/08/16 qui n'a jamais eu de réponse.
Bien entendu ils profitent de mes 106.70€ en toute impunité depuis le 31/07/16.

Les messages postés ici de la part du vendeur sont de gros mensonges ! Ils n'honorent pas leurs commandes et n'ont absolument pas l'intention de le faire. Par contre ils ont bien l'intention que des clients continuent à payer dans le vide !
Vous remarquerez que le site affiche fièrement le "livraison dans les 72h" depuis tout ce temps ! S'ils avaient été honnêtes, ils auraient interrompu les commandes sur le site et enlevé cette soit disant "livraison dans les 72h" et remboursé les commandes qu'ils ne peuvent pas honorer.

Et remarquez comme ils ont le temps de venir poster ici un long et beau message plein de promesses mais que par contre ils n'ont pas le temps de répondre à mon message ou d'expédier ma commande... Bah voyons ! On nous prend pour des idiots !

Je souhaiterais porter plainte. Pour ceux et celles qui l'auraient déjà fait, vous êtes vous rendu en commissariat tout simplement ou y a t'il des démarches possibles à faire en ligne ?

Merci, j'espère que ce site sera fermé si on fait toutes la démarche de porter plainte, ou du moins qu'on pourra être remboursées.
Bonjour,

Nous postons ce message sur ce forum afin de rassurer nos clients . Nous avons du retard mais toutes les commandes seront honorées et livrées.

Notre numéro de téléphone est le 01.86.26.02.94 , si vous souhaitez nous contacter par téléphone.
Si votre appel n'est pas traité immédiatement , nous vous rappellerons dans la journée .

Une personne va être affecté à la prise des appels à partir du 31 août 9H.

Nous répondons à tous les mails , nous sommes simplement débordés et faisons le nécessaire pour que vos commandes soient envoyés rapidement .

A ce jour 70% des commandes ont été livrés ou sont en cours de livraison . D'ici une dizaine de jours les 30% restants seront également livrés.

Afin de résoudre nos difficultés logistique, nous avons décidé de sous-traiter cette partie de notre activité à un prestataire de logistique externalisé dont c'est le coeur de métier.

Ainsi, nous pourrons fournir à partir de Mi septembre un délai de livraison raisonnable de moins de 72H.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .

L'équipe PRETTYLITTLENAILZ
Bonjour. Tout ceci n est que mensonge et paroles en l air. J ai laissé de nombreux messages vocaux. Personne n a jamais répondu ni rappelé. Ni aux mails d ailleurs.
 
Un site honnête de toute façon, se prélève à l'expédition et non avant !
Franchement si une trentaine de clientes commandent par mois comme moi une commande d'une centaine d'euros, ça leur fait 3000€ à se mettre dans les poches directement ! Tout ça sans rien faire ! Et si elles sont une centaine tous les mois, 10 000€....

Pendant ce temps là "livraison en 72h, 95% de satisfaction".... La grosse blague quoi !
 
Bonjour. Tout ceci n est que mensonge et paroles en l air. J ai laissé de nombreux messages vocaux. Personne n a jamais répondu ni rappelé. Ni aux mails d ailleurs.
Bonjour,
Avez-vous porté plainte ? Le 20/07 votre commande, 2 mois sans rien ! Des gens mauvais de ce genre à voler autant de clients, je ne comprends pas pourquoi ça existe....
 
Bonjour,
Avez-vous porté plainte ? Le 20/07 votre commande, 2 mois sans rien ! Des gens mauvais de ce genre à voler autant de clients, je ne comprends pas pourquoi ça existe....

Bonjour, pour ma part je leur laisse jusqu à la fin de la semaine pour envoyer le colis autrement je vais aller deposer une plainte, mais avant ca j'aimerais recupérer plusieurs temoignage avec les sommes et les dates des commandes de chacun pour pouvoir avoir un bon dossier en allant deposer ma plainte. Pouvez vous me contacter en mp svp?
 
J'ai fini par faire le signalement sur le site du gouvernement de cette escroquerie.
Je me rendrai également en commissariat samedi pour porter plainte. Je vous dirais si par cette voie, il y a moyen d'obtenir le remboursement de la commande faite à ces escrocs.
 
Bonjour,
J'ai moi aussi passé une commande sur ce site le 04/09/2016 pour un montant de 103,70€, ma commande a été mise en cours de préparation et depuis plus rien.
Ensuite j'ai tapé sur Google pour avoir des avis sur le site et j'ai trouvé ce forum avec toutes ses plaintes au sujet de ce site.... C'est sur qu'une "vraie" société ne laisserait pas les choses comme ça et on peut très bien rattraper les commandes en retard, ce n'est que du blabla.
Je leur ai envoyé 2 mails et appelé une douzaine de fois en 4 jours en laissant 2 messages vocaux et rien pas de nouvelles c'est inadmissible !!
Je compte aller porter plainte contre eux aussi, j'espère que nous pourrons récupérer notre argent.... Quand quelqu'un sera allé porter pouvez-vous nous dire la marche à suivre ??
Merci d'avance.
 
Bonjour,
J'ai moi aussi passé une commande sur ce site le 04/09/2016 pour un montant de 103,70€, ma commande a été mise en cours de préparation et depuis plus rien.
Ensuite j'ai tapé sur Google pour avoir des avis sur le site et j'ai trouvé ce forum avec toutes ses plaintes au sujet de ce site.... C'est sur qu'une "vraie" société ne laisserait pas les choses comme ça et on peut très bien rattraper les commandes en retard, ce n'est que du blabla.
Je leur ai envoyé 2 mails et appelé une douzaine de fois en 4 jours en laissant 2 messages vocaux et rien pas de nouvelles c'est inadmissible !!
Je compte aller porter plainte contre eux aussi, j'espère que nous pourrons récupérer notre argent.... Quand quelqu'un sera allé porter pouvez-vous nous dire la marche à suivre ??
Merci d'avance.
Aujourd'hui je crois que je leur ai envoyé une dizaine de messages... En me disant qu'ils vont peut être en lire un dans le Lot... Plusieurs tentatives d'appel et injoignables. Je pense que ça les fait bien rire !

En faisant le signalement sur le site du gouvernement de ce site pour escroquerie, ils ont écrit en gros que ça ne constituait pas un dépôt de plainte, et que si on voulait déposer plainte il fallait aller en commissariat prendre les documents prouvant le litige et déposer plainte. Demain je vais tout imprimer et j'irai samedi dans la journée.

Je ne sais pas si je pourrai obtenir un remboursement (c'est dommage car je suis toujours très intéressée par les vernis que j'ai achetés mais pas reçus), mais il faut au moins qu'ils fassent fermer ce site ou qu'ils paient une amende ! Un site sérieux ça répond aux mails et s'excuse ! Même s'il y a du retard, les clients sont prévenus (j'ai eu le cas avec un autre site de vernis). Ici on paie, on est débité direct et bam ! Pas de nouvelles, retard indescent d'1 mois et demi, voire 2 mois pour une autre personne de ce forum... Enfin clairement c'est pas un retard ! Soit ils décident délibérément de ne pas envoyer les commandes pour garder l'argent, soit ils retardent le plus possible les envois et commandes pour profiter et faire fructifier l'argent des clients sur des investissements ou je ne sais quoi.... Dans tous les cas on profite de nous. Mais là, vu que le dépôt de plainte ne leur font pas peur c'est que clairement ils n'ont plus l'intention d'expédier les commandes et juste profiter de l'argent qu'ils ont récupéré. Peut être même ont ils déjà eu une amende à payer et que du coup ils gardent notre argent pour payer l'amende et nous... Bah on est le dindon de la farce....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut