pretty little nailz

Ce ne sont que des arnaqueurs de toutes façons , ils s'amusent avec notre argent , et de plus ils ne prennent même pas le temps de rassurer leurs clients et de leurs dire ce qu'il en ai réellement
 
Moi ils m'ont vraiment rembourse car jai pas lache l'affaire!!courage à toutes !
 
Bonjour, comme beaucoup je suis victime de ce site. Commande passée le 10/08 pour 91,50 euros et toujours rien à ce jour. Aucune réponse aux mails. J'ai demandé le remboursement illico mais là non plus aucune réponse ! J'espère que ce forum me portera plus de chance comme à certaines :)
 
Bonsoir,

Si nous avons remboursée et que d'autre clients confirment avoir été remboursé ou livrée , c'est bien que nous rencontrons des difficultés à un moment ou un autre.

Et nous ne sommes pas une banque pour fructifier l'argent de nos clients.

Nous avons un retard énorme, un service client débordé et nous cherchons des solutions pour résoudre cela. Et quand le client ne souhaite plus attendre, nous le remboursons .



Bien cordialement,

Le service client
Eh bien moi je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande du 19/08 pour un montant de 86,90€
 
Eh bien moi pareil , ni remboursement ni de réponse aux mails ! C'est désespérant , je crois même qu'ils ne regardent même plus le forum
 
Idem pour moi aucune réponse au mail ni au message privé sur ce forum!!! Commande passée le 22/08.... inadmissible de jouer avec les gens comme ça! Et je ne comprends tjs pas comment ce site existe encore !!!!
 
Pareil pour moi aucune réponse à mes mails + appels et toujours pas de remboursement des 77euros (commande du 20 août)
Du coup je suis allee ce jour déposer plainte en donnant vraiment le maximum des renseignements que j'ai pu obtenir !!! Et en plus j'ai signalé sur le site internet signalement.gouv.fr.
 
Bonsoir,

Si nous avons remboursée et que d'autre clients confirment avoir été remboursé ou livrée , c'est bien que nous rencontrons des difficultés à un moment ou un autre.

Et nous ne sommes pas une banque pour fructifier l'argent de nos clients.

Nous avons un retard énorme, un service client débordé et nous cherchons des solutions pour résoudre cela. Et quand le client ne souhaite plus attendre, nous le remboursons .



Bien cordialement,

Le service client
Bonsoir,

Si nous avons remboursée et que d'autre clients confirment avoir été remboursé ou livrée , c'est bien que nous rencontrons des difficultés à un moment ou un autre.

Et nous ne sommes pas une banque pour fructifier l'argent de nos clients.

Nous avons un retard énorme, un service client débordé et nous cherchons des solutions pour résoudre cela. Et quand le client ne souhaite plus attendre, nous le remboursons .



Bien cordialement,

Le service client


Je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande du 20/08 pour un montant de 74 euros
 
Bonjour,

Même histoire que vous toutes, j'ai commandé en août, et n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'ai relancé par mail via le site, reçu une réponse me disant qu'il y avait du retard et que je recevrai ma commande en septembre.
Nous sommes maintenant fin octobre, je n'ai rien reçu. J'ai écris plusieurs messages, le dernier spécifiant que j'exigeais un remboursement faute de quoi je déposerai une plainte. ça fait 3 jours et je n'ai pas de réponses. Je vais donc aller porter plainte en début de semaine prochaine si d'ici là je n'ai pas de réponse (et surtout de remboursement!). J'ai également pris des renseignements via OVH qui héberge leur site, pour effectuer un signalement pour site frauduleux.
J'espère vraiment être remboursée de ma commandee qui s'élève quand même à 116.60 euros :(
 
Bonjour,

J'ai finalement moi aussi été remboursée de ma commande sous 48h comme ce qu'il m'avait été dit dans le message. Ils ont tenu parole finalement....
Je vous conseille de les contacter via ce forum en message privé et de regarder à quand date leur dernière connection.
Surtout ne lâcher pas et vous finirez pas avoir le remboursement de vos commandes, ne demandez pas une expédition mais le remboursement car pour moi ils m'avaient promis un expédition que je n'avais jamais reçue, cela vous évitera de perdre du temps... mieux vaut commander sur eBay ou Amazon !
J'avais mis le lien dans d'autres messages sur le forum pour signaler le site.

Bon courage à toutes.
 
Bonjour à toutes,
Je viens d'être remboursée de ma commande datant du 20 août 2016...enfin !
Apres multiples mails sur leur site et en MP sur ce site.
Neanmoins, ça ne m'empêche pas de maintenir ma plainte, car pour moi c'est un site qui arnaque et qui ne respecte pas les règles légales(soit disant livraison sous 72 heures LOL).
J'ai d'ailleurs rdv au commissariat le 8 novembre suite à cette plainte.
 
Moi tjs rien!!! C'est vraiment abusé ! Ni sur le forum, ni par mail!!! J'attends qu'une chose c'est le remboursement! Leur commande je n'en veux plus!
 
Moi pareil j'attends toujours une réponse ou le remboursement mais rien malgré les relances et tout pareil je ne peux plus non plus leur envoyer de MP via le forum
 
Bonjour, je suis comme vous.. jai passé une commande de 149euros cte pretty nailz début septembre et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, aucune réponse de mes nombreux mails, le numéro je marche pas..cest une vraie arnaque.. je regrette beaucoup.. je ne sais plus quoi faire.. Que faut-il faire? Porter plainte ? Merci à vous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut