pretty little nailz

elevation

Nouveau Membre
Je poste pour mettre en garde contre ce site qui n'est absolument pas sérieux !

J'ai effectué une grosse commande chez eux le 6 juin après plusieurs relances j'ai reçu une partie de cette commande il manque des produits et aucune facture fournie !

Aujourd'hui toujours pas de remboursement des produits manquants !

GROSSE ARNAQUE !
 
voici l'adresse de ce site : prettylittlenailz.fr/index.php

Je n'ai plus aucune réponse de leur part quand je demande des nouvelles du remboursement.

NE COMMANDE JAMAIS CHEZ EUX CEUX SONT DES ARNAQUEURS
 
J'ai commandé sur ce site il y a un mois et toujours rien reçu... Ils ne répondent pas aux mails...
Je confirme GROSSE ARNAQUE!!!
 
Merci de temoigner on ne doit surement pas être les seuls...

Après vérifications aucun numéro ou on peut les joindre ce qui n'est pas normal quand on regarde les lois.
 
Bonjour, apres avoir passé commande le 15 juin je viens tout juste de recevoir ma commande, heureusement c'etait une petite commande mais bon j'ai quand meme reussi a la recevoir... je ne sais pas par quel miracle!

Pas tres rassurer vu que j'ai commandé des vernis semi-permanent OPI et ils sont arrivé "ouvert" pas de plastique de "fermeture" - apres je ne sais pas si OPI les vendent comme ca ou pas.

Pour info sur mon "colis" il y a ces details a leur sujet si ca peut aider quelqu'un:
pretty little nailz
22 bis blvd de strasbourg
34000 montpellier
 
Bonjour
J'ai malheureusement passé une commande le 10 juillet sur ce site.
J ai été débité mais je N ai rien recu et il N y a pas de suivi de commande.
J ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse....
Quelqu un a t il eu une réponse par mail ?
Concernant L adresse donnée plus haut il S agit d un immeuble ...
Sinon lorsque J ai acheté des vernis opi chez sephora je N ai jamais eu de plastique autour !
 
Bonjour les filles,
Mon dieu que j'aurai aimé lire vos commentaires avant de passer ma commande !
Commande de 68e alors je croise vraiment les doigts...
J'ai passé commande le 30 juin 2016, on est le 20juillet et tjr rien...
Je confirme l'adresse est un immeuble (un peu piteux) dc vraiment bizarre pour un siège !
J'ai déjà envoyé plusieurs mains et 1 seule réponse :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans la préparation de la commande.
Nous avons commencé (...) nous allons l'expédier entre lundi et mardi
Vous serez averti par mail de l'expédition

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!
 
Bonjour les filles ,
J'ai fait une commande d une valeur de 210 euros .
J'ai annulée cette commande car après plus d 'un mois d 'attente ils me disaient par mail qu'elle était toujours en cours de préparation.
J'ai donc demandée un remboursement .
Ils m'ont envoyée un mail en me stipulant que j'avais été remboursée , ce qui est faux .
Je vous propose donc de porter plainte par internet , ce que je vais faire ...
 
Colis reçu ce jour après 15 jours d'attente et plusieurs mails de relance pour les motiver un peu. Une première et dernière commande pour moi
 
Je poste pour mettre en garde contre ce site qui n'est absolument pas sérieux !

J'ai effectué une grosse commande chez eux le 6 juin après plusieurs relances j'ai reçu une partie de cette commande il manque des produits et aucune facture fournie !

Aujourd'hui toujours pas de remboursement des produits manquants !

GROSSE ARNAQUE !
Bonjour,
J'ai moi même fais une commande le 7 juillet dernier de 57€ et je relance depuis par mail mais aucune réponse et aucun envoi. Dégoûtée . Comment faire pour avoir gain de cause contre ces arnaquées?
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Marie
 
Bonjour,
Ce n'est pas une arnaque, nous sommes plusieurs à avoirs reçu notre colis 3 semaines , voir 1 mois après. Vous allez surement recevoir votre colis.
 
j'ai enfin eu le remboursement du reste de la commande...après de les avoir menacé de porter plainte ! malheureux qu'il faut en arriver la !!!! Du jamais vu en tout cas première et dernière commande chez eux !
 
Bonjour à toutes,

Je suis dans le meme cas que vous. Depuis le 5 juillet juste un mail que ma commande allait etre en un retard et un autre pour me communiquer le numero de suivis que je n'ai toujours pas reçu.

D'habitude je regarde toujours s'il y a des avis lorsque je commande pour la premiere fois sur un nouveau site internet et la comme par hasard je me suis fais avoir.

C'est frustrant de ne pas avoir de réponse. Et en recherchant sur le net, j'ai trouvé le compte facebook et j'ai l'impression que la personne habitude aux USA et 1) soit elle envoie les commandes directement de la bas 2) soit c'est une personne en France qui reçoit les commandes groupées et dispatch. Bref quoi qu'il en soit je continue de les relancer jusqu'à ce que le statut de ma commande passe en "commande expédiée". Courage à nous
 
Bonjour,

Pour ma part , commande passée le 28 juin reçu ce jour. Un accessoire en cadeau pour le retard . J'ai cru que je m étais fait arnaqué mais ils sont juste incroyablement en retard. Je ne comprends pas qu on doivent réclamer le numéro de suivi alors qu ils envoient en colissimo. Chez les autres sites c est automatique. Produit 10/10
Livraison 2/10
Service client 4//10
 
J'ai passé une commande le 5 juillet et j'ai toujours rien reçu apres l'envoi d'un mail pour leur demander comment sa se fait car soit disant en 72h on reçoit la commande ils mon répondu que je la recevrait cette semaine et ce n'est toujours pas le cas!!! Aucun Sérieux il savent par contre te prélever de suite la somme sur ton compte ce site est une grosse arnaque à mon avis !!!!!
 
Bonjour Florie,

Moi j ai commandé le 28 juin et j ai reçu ma commande hier. A mon avis tu recevras ton colis la semaine prochaine vu que tu as commandé une semaine après moi.
 
Bonjour!
Pour ma part, j'ai passé une commande de +/-200€ le 28 juin et toujours rien reçu! J'ai envoyé plusieurs mails et ils ont répondu à certains... Mon colis a soit-disant été envoyé le 22 juillet (après avoir insisté et menacé de porter plainte chez test-achat!) mais je n'ai rien reçu jusque maintenant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut