Prime and Fine Smoothing Refiner de Catrice

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Prime and Fine Smoothing Refiner de Catrice - Prime and Fine Smoothing Refiner de Catrice

Prime and Fine Smoothing Refiner de Catrice est une crème sublimateur et fixateur destinée à tous les types de peaux.

Avec sa texture mousseuse, cette crème vous offre un éclat sublime et parfait à votre visage.
Afficher la pièce jointe 678766
Sa formule sans huile à base de silicone resserre les pores et affine le grain de la peau.

Prime and Fine Smoothing Refiner de Catrice aide à lutter contre les agressions climatiques, les rayons UV, la pollution et les effets néfastes du soleil.

Avec vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Voulant tester de nouvelles bases pour lisser le grain de peau et l'affiner, je me suis dirigée vers celle ci car son packaging m'a séduit.

Elle est présentée sous forme de pot ce que je trouve original et il est vraiment très classe avec son bouchon noir et les écritures argentées. J'
 

Pièces jointes

  • DSCF2252b.JPG
    DSCF2252b.JPG
    478 KB · Affichages: 87
  • DSCF2253b.JPG
    DSCF2253b.JPG
    491.2 KB · Affichages: 89
Bonjour à tous !

Voulant tester de nouvelles bases pour lisser le grain de peau et l'affiner, je me suis dirigée vers celle ci car son packaging m'a séduit.

Elle est présentée sous forme de pot ce que je trouve original et il est vraiment très classe avec son bouchon noir et les écritures argentées. J'ai tout adoré dans le packaging !

DSCF2252b.JPG
La texture est surprenante au début car on a pas l'habitude d'avoir une base sous forme de pot. C'est velouté, c'est ultra léger et c'est un peu comme une mousse mais plus fine encore.

C'est super agréable à appliquer et facile à étaler. Elle lisse bien le grain de pain et floute les pores. Elle laisse la peau douce et veloutée.

DSCF2253b.JPG
C'est vraiment un super produit. Je l'applique sur ma zone T et elle est géniale !

Vraiment si vous la trouvez dans un magasin, n'hésitez pas à la tester et à la prendre car elle est top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut