prime pour l'emploi

tounettesd

Membre Populaire
coucou les filles

pour celle qui touche la prime pour l'emploi, l'avez vous deja recu?

merci
 
Re : prime pour l'emploi

et tu l'as eu quand? car j'ai eu mon avis d'imposition qui dit qu'il merembourse, mais il me dise pas quand
 
Re : prime pour l'emploi

un remboursement de trop perçu c est une chose
la prime pour l emploi, elle arrive sous peu, les premières viennent de partir, c est un virement sur le compte bancaire
 
Re : prime pour l'emploi

pour lavoir plus vite quand tu fais ta feuille dimpot tu joins un rib nous on a recu le paiement avant davoir la feuille dimpot
 
Re : prime pour l'emploi

il ont deja le rib, donc sa ne devrait plus trop tarder,, enfin, j'espere lol
 
Re : prime pour l'emploi

pas besoin de rib ils ont tout ce qu il faut
et la feuillez de non imposition c est la premiére a partir............
et le centre des impots a , jusque fin 08.2011 pour effectuer le paiement,
 
Re : prime pour l'emploi

nathalie rien ne vas plus vite au centre des impots, c est en infomatique, donc il faut juste attendre
 
Re : prime pour l'emploi

nathalie rien ne vas plus vite au centre des impots, c est en infomatique, donc il faut juste attendre
ah je pensais quil faisait les virement avant denvoyer les cheque du fait davoir eu le virement je trouve qu on a u plus vite quavec lenvoi du cheque ,il envoit ta feulle dimpot ,puis une lettre avec le cheque sa na peutre rien a voir
 
Re : prime pour l'emploi

les chéques ne fonctionnent plus, tout est fait par virement, car les trésoreries avaient trop de boulot, en recevant le public.............................................
 
Re : prime pour l'emploi

les chéques ne fonctionnent plus, tout est fait par virement, car les trésoreries avaient trop de boulot, en recevant le public.............................................
ah je savais pas donc je retire tout ce que jai dis:33-lol:merci pour linfo
 
Re : prime pour l'emploi

ils ont jusqu'au 15 septembre, mais en général courant aout c'est fait
 
Re : prime pour l'emploi

alors dans le 57 c est encore par chéque..........tu es contente c est le principal, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut