Primed & Poreless de Too Faced

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Primed & Poreless de Too Faced - Primed & Poreless de Too Faced

Le soin de visage Primed & Poreless de Too Faced est un soin sublimateur et matifiant destiné spécialement aux peaux teintées.

Avec sa texture fluide et non grasse, la crème vous offre une sensation de fraîcheur, de confort et de douceur tout au long de la journée.
Afficher la pièce jointe 678781
Grâce à ses actifs naturels, la crème se fond en douceur dans la peau et pénètre facilement dans les couches superficielles de l’épiderme.

Primed & Poreless de Too Faced estompe les rides, les ridules,...

Lire la suite du test/avis...
 
J’ai acheté le Primed Poreless de Too Faced en soldes chez Sephora. Il s’agit d’une base de teint qui a pour but d’unifier le teint, de lisser la peau et de réduire les pores. On peut l’appliquer seul ou sous le fond de teint après l’application de la crème de jour. Le produit se présente sous forme d’un tube et permet de délivrer le produit en petite quantité idéales pour une application sur le visage.

La texture est crèmeuse, pas trop fluide et légèrement teintée beige. Je l’applique à l’aide de mes doigts, notamment sur les joues et les ailes du nez. Il fait vraiment une peau lisse, douce et même veloutée. Au niveau de sa composition, elle reste plutôt correcte, mais j’ai cependant noté la présence de deux sortes de silicones. Le prix est plutôt élevé (30€ hors soldes) et pour ma part ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Capture d’écran 2014-10-01 à 15.11.51.png Capture d’écran 2014-10-01 à 15.11.57.png
 
Haut