Primer avant pose en résine

marie62100

Membre récent
Bonjour,

je dois faire une pose en résines sur une amie samedi mais comme les ongles ne tiennent pas, on m'a conseillé de mettre du primer avant.
comment fait on? est-ce qu'on prépare l'ongle comme d'habitude puis on met le primer et on pose comme d'habitude?
est-ce qu'il faut dégraisser le primer une fois sec?

Merci pour vos réponses

Amicalement Marie
 
hello, le primer sert à créer une couche d'adhérence, si tu le dégrasse...y en a plus! donc tu fais ton protocole, tu passes ton nail prep, ton primer et ta pose. voilou
 
Juste vérifie car certains primer se catalysent, sinon tu fais comme tiscorpinus te l'a dit
 
merci pour vos réponses rapides, :)

donc je prépare mes ongles, je met du nail cleaner puis je pose le primer et ensuite je fais ma pose résine c'est bien ca?
j'ai vérifié mon primer ne se catalyse pas mais merci de la précision car je ne savais pas que certain primer se catalysé ;)
 
merci pour vos réponses rapides, :)

donc je prépare mes ongles, je met du nail cleaner puis je pose le primer et ensuite je fais ma pose résine c'est bien ca?
j'ai vérifié mon primer ne se catalyse pas mais merci de la précision car je ne savais pas que certain primer se catalysé ;)
 
merci pour vos réponses rapides, :)

donc je prépare mes ongles, je met du nail cleaner puis je pose le primer et ensuite je fais ma pose résine c'est bien ca?
j'ai vérifié mon primer ne se catalyse pas mais merci de la précision car je ne savais pas que certain primer se catalysé ;)
 
certains primers se catalysent oui tiscorpinus, ils ne sont pas spécifiques à la résine.
marie tu fais ta préparation d'ongles (cuticules, griffer l'ongle avec une lime douce), tu pose ton nail prep (différent du cleaner, le nail prep dégraisse l'ongle), puis tu mets ton primer et en avant la musique.
Si tu utilises des chablons poses les juste après la prépa de l'ongle histoire de ne pas toucher l'ongle après alors qu'il sera dégraissé et primé ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut