Primer avec acide & femme enceinte

Johannaa-35

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, après demain je souhaiterais faire une pose en gel uv sur ma soeur enceinte de 4mois et demi, et je me demandais si je pouvais utiliser mon primer avec acide de chez moyra..? Je ne sais pas si ca peut etre mauvais pour sa grossesse.. Merci de votre aide, bonne soiree a bientot :D
 
Perso je ne mettrais pas de primer si tu n'as que le acide, travailles bien ta prépa, écrases bien ta couche de base finement pour l'accroche. Sinon chez Moyra tu as le gel cool rose dans la gamme Vamp qui est aussi sans acide ;)
 
D'accord, merci pour le conseil, j'ai le nail prep de chez moyra aussi, je vais bien poncer (pas trop non plus pour pas chauffer l'ongle) et apres le nail prep, ca le fera comme sa vous pensez? :) en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journee :)
 
"je vais bien poncer":confused:
surtout pas!
on ne ponce jamais un ongle naturel!
Pour ta prépa, tu pousses bien tes cutis, tu grattes les peaux mortes collées au niveau des cutis, tu prends une lime 180, tu commence à rayer près des cutis par petits gestes pour bien décoller les peaux mortes et enlever la brillance de l'ongle, ensuite tu passes à la plaque entière, toujours avec la même lime, tu rayes l'ongle pour enlever la brillance en surface, tu dépoussières, c'est tout, il ne faut pas affiner la plaque. Là tu poses ton nail prep, et tu poses très finement une couche de base que tu écrases bien afin qu'elle rentre bien dans les écailles de ton ongle, tu catalyses, pas de dégraissage et tu fais la suite de ta pose ;)
 
Ouuups j'utilise des capsule j'avais oublié de le preciser.. Je peux toujours utiliser le nail prep? A quel moment? Merci pour vos reponse :)
 
Idem pour la prépa, tu colles ta capsule sans poser tes doigts sur la plaque, tu limes ta démarcation en prenant garde à ne pas toucher la plaque, tu la polies, tu dépoussières, et nail prep juste sur l'ongle, couche de base fine etc...
n'utilises pas de ramolliseur de capsules, ça laisse souvent un dépôt et comme tu n'utiliseras pas de primer, autant éviter les possibilités de décollements.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut