primer cesar secret et confort mask. ?

  • Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début
M

myrianna

Guest
j'ai le kit débutante de l'onglerie et j'avais pris en même temps sur vos bons conseils le confort mask mais il me semble avoir lu que le mask ne se met pas sur du primer acide et c'est un avec acide que j'ai dans le kit.
1ere question: est ce exact ?
2eme question, puis je prendre le primer sans acide cesar secret pour travailler avec le confort mask ?? (soit le stylo primer ou le primer 2)

et petite question subsidiaire : les decos (strass, stickers et pébéo) vous les faite à quelle moment de la pose ??

merci tout plein de vos réponses !!
ps: je suis vraiment désolée, ce sujet doit avoir déjà été traité mais j'ai beau chercher, je trouve pas ...
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

J'aurai bien voulu t'aider mais avec onglerie.be j'ai laissé tomber car j'ai eu beaucoup de décollements. J'utilisais le primer cesars + mask onglerie ou le clear :ok:

Par contre pour les décos c'est en fonction de l'épaisseur : plus cest épais plus tu dois la mettre près de l'ongle naturel afin d'éviter que la déco s'enlève
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

j'ai le kit débutante de l'onglerie et j'avais pris en même temps sur vos bons conseils le confort mask mais il me semble avoir lu que le mask ne se met pas sur du primer acide et c'est un avec acide que j'ai dans le kit.
1ere question: est ce exact ?
2eme question, puis je prendre le primer sans acide cesar secret pour travailler avec le confort mask ?? (soit le stylo primer ou le primer 2)

et petite question subsidiaire : les decos (strass, stickers et pébéo) vous les faite à quelle moment de la pose ??

merci tout plein de vos réponses !!
ps: je suis vraiment désolée, ce sujet doit avoir déjà été traité mais j'ai beau chercher, je trouve pas ...

Les avis son mitigés, certaines personnes utilisent du primer avec acide, et d'autre du primer sans acide.

Le mieux est que tu mette ton primer. Puis une fine couche de gel clear. Et ensuite ton gel confort mask. Au moins tu n'aura pas de soucis de décollement. ( Parce que certaines personnes ont eu des décollements avec ce gels.

Pour la question des décos. Moi je fais : Base - French ; puis déco, construction et finition. Tout dépend ce que tu souhaite faire comme déco. Pour tout ce qui est strass ect... je les met avant la construction au moins je n'ai pas le soucis de l'épaisseur.. Pour tout ce qui est déco au flexbrush, liner... je les met après construction. Voilou :)
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

merci beaucoup cindou !!! c'est super que tu soit toujours aussi rapide à répondre !

le gel clear je peux aussi prendre chez cesar secret et si oui lequel me conseille tu ?
en fait tu auras surement compris que je compte faire une commande chez cesar alors si je peux éviter de faire 2 commande !! euh 3 en faite parce que je vais commander chez ongle24 aussi mais je suis paumer en ce qui concerne la compatibilité entre les gels, plus je lis de posts plus je suis perdue !!
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

remarque j'ai le easy 2, c'est considéré comme un gel clear ?
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

merci beaucoup cindou !!! c'est super que tu soit toujours aussi rapide à répondre !

le gel clear je peux aussi prendre chez cesar secret et si oui lequel me conseille tu ?
en fait tu auras surement compris que je compte faire une commande chez cesar alors si je peux éviter de faire 2 commande !! euh 3 en faite parce que je vais commander chez ongle24 aussi mais je suis paumer en ce qui concerne la compatibilité entre les gels, plus je lis de posts plus je suis perdue !!

Lol y'as pas de soucis !
( On à toutes des questions c'est normal :) )

Alors pour le gel clear, tu peux le prendre chez n'importe quelle marque. ( Cesar, onglerie, ongle24 ) C'est un gel de construction clear classique. C'est juste histoire de pouvoir mettre une fine couche avant le confort mask.

La plupart des gels sont compatibles. Je mélange moi même plusieurs marques. Et aucun soucis :)
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

mmmmmmmmmmmeeercccciiiii !!!
tu es vraiment tip top !!!
je vais vite passer ma commande !!!
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

euh je vais encore abuser un peu de ta gentillesse,
y a t'il quelque chose d'autre d'incontournable qu'il faudrai ABSOLUMENT avoir chez ongle24 et cesar ?? parce que tant qu'a faire une commande autant y aller de bon coeur lol !!!
je rappelle que je n'ai QUE le kit débutante alors faut que je m'équipe ...
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

oui j'ai déjà mis les 2 premieres sous le titre "1ere et 2eme pose"
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

euh je vais encore abuser un peu de ta gentillesse,
y a t'il quelque chose d'autre d'incontournable qu'il faudrai ABSOLUMENT avoir chez ongle24 et cesar ?? parce que tant qu'a faire une commande autant y aller de bon coeur lol !!!
je rappelle que je n'ai QUE le kit débutante alors faut que je m'équipe ...

Alors lol !

*** Chez ongle24 ***
- Cleaner
- Coton
- Pinceaux
- Gel couleur
- Gel pailleté

*** Chez Cesar ***
- Gel de finition Gloss ( il à l'air top !!! )
- Les limes ( Les avis sont très bon à ce sujet aussi ).
( Sinon pour les autres gels, je ne connais pas trop non plus )

*** Onglerie.be ***
- Easy 2
- Gel de finition Sealer ( Brille un maxx lol )
- Primer sans acide / Ultra bond ( Pas chèr 2.50 € lol )
- Confort mask

voilà je crois que c'est tout pour moi lol !
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

merci j'u court, j'y voleeeeeeeeeeee
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

tant pis pour elle , elle avait qu'a se cacher lol !!!
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

J'aurai bien voulu t'aider mais avec onglerie.be j'ai laissé tomber car j'ai eu beaucoup de décollements. J'utilisais le primer cesars + mask onglerie ou le clear :ok:

Par contre pour les décos c'est en fonction de l'épaisseur : plus cest épais plus tu dois la mettre près de l'ongle naturel afin d'éviter que la déco s'enlève


merci aussi à toi sandrarica, je suis désolée, je n'avais pas vu ta réponse !
et le primer cesar que tu utilises avec le confort mask de l'onglerie c'est lequel ? le primer en stylo ou le primer 2 ?
parce que moi j'ai un soucis aussi avec le primer avec acide de l'onglerie, et d'un le pinceau est tout collé et de deux, je met une mini goutte sur l'ongle naturel mais ça s'étale vachement alors ça touche (un ti peu)la capsule et les cuticules...rien de mieux pour sauter au plafond lol ...
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

J'aurai bien voulu t'aider mais avec onglerie.be j'ai laissé tomber car j'ai eu beaucoup de décollements. J'utilisais le primer cesars + mask onglerie ou le clear :ok:

Par contre pour les décos c'est en fonction de l'épaisseur : plus cest épais plus tu dois la mettre près de l'ongle naturel afin d'éviter que la déco s'enlève

Idem que toi pour le procédé de la déco.
Par contre j'utilise les produits onglerie.be et je n'ai aucun soucis. Comme dis certaines personnes avaient des soucis de décollements avec le confort mask. Donc il vaut mieux mettre une fine couche de gel clear. Et aucun soucis !


merci aussi à toi sandrarica, je suis désolée, je n'avais pas vu ta réponse !
et le primer cesar que tu utilises avec le confort mask de l'onglerie c'est lequel ? le primer en stylo ou le primer 2 ?
parce que moi j'ai un soucis aussi avec le primer avec acide de l'onglerie, et d'un le pinceau est tout collé et de deux, je met une mini goutte sur l'ongle naturel mais ça s'étale vachement alors ça touche (un ti peu)la capsule et les cuticules...rien de mieux pour sauter au plafond lol ...

Le primer en stylo à l'air top. Super économique en plus.
Pour le primer en flacon, il faut en mettre un tout petit peu lol !
Limite je te conseille un primer sans acide, au moins tu peux en mettre partout !
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

encore merci cindou, que ferais je sans toi !!!
pour le primer avec acide, je te jure que je met vraiment le minimum mais ça fait quand une tache d'huile dans l'eau ça s'étale alors galère !!! mais je vais suivre ton conseil et prendre le stylo, je peux l'utiliser avec toutes les techniques ?? parce que je vais aussi tenter la résine et le chablon avec gel et résine...
et autre question (tu dit si je te saoule lol ) le primer qu'il soit en gel, liquide ou stylo, c ce que vous appelez "le gel de base" quand vous faites les pas à pas ??
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

encore merci cindou, que ferais je sans toi !!!
pour le primer avec acide, je te jure que je met vraiment le minimum mais ça fait quand une tache d'huile dans l'eau ça s'étale alors galère !!! mais je vais suivre ton conseil et prendre le stylo, je peux l'utiliser avec toutes les techniques ?? parce que je vais aussi tenter la résine et le chablon avec gel et résine...
et autre question (tu dit si je te saoule lol ) le primer qu'il soit en gel, liquide ou stylo, c ce que vous appelez "le gel de base" quand vous faites les pas à pas ??

Tu ne me dérange pas du tout ! T'en fais pas.
Pour le primer oui il est hyper liquide, c'est pour ça qu'il faut en mettre le moins possible. Mais sinon prend le système du stylo. ( C''est très économique et au moins tu en étale pas partout lol ). Ou alors un primer sans acide, au moins tu peux en mettre partout.

Oui le stylo primer, est un produit d'adhérence, donc tu peux l'utiliser lors de tes poses gels et résine ( Capsule et chablons ).

Le primer est uniquement sous forme de liquide ( Flacon, ou stylo ).
Le gel de base, c'est un gel qui fais produit d'adhérence.
Donc si tu veux, il fait partie de la même catégorie de famille que le primer lol.

Voilou :)
 
Re : primer cesar secret et confort mask. ?

mais on ne peut pas les meme ensemble c'est bien ça ? ça fait double emploie ?
est ce qu'il m'en faut un aussi de gel de base et si oui, pour quel emploi ?
ro la la que de question !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut