primer chez ongles24

Abergil

Nouveau Membre
Bonjour,

Chez ongles24 je ne sais pas si le primer est non acide peut être pouvez vous me renseigner
merci à l'avance
chris
 
Re : primer chez ongles24

les 2
 
Re : primer chez ongles24

Comment les 2 je ne comprend pas:at war with emo:il est acide ou non acide
 
Re : primer chez ongles24

J'ai pris le kit pour démarrage mais ils ont des pots que de 5grs. C'est pas énorme non ?
Surtout pour le gel de construction...
 
Re : primer chez ongles24

Oui tu as raison "Sables d'Or " je dois faire une commande et j'hésite beaucoup je recherche des gels qui tiennent très bien car j'ai une amie qui est très bricoleuses et qui abimes beaucoup les gels
je recherche quelque chose de solide
 
Re : primer chez ongles24

Je pense que tu pourra en racheter rapidement.
Mais 5 grs c'est très bien pour tester
 
Re : primer chez ongles24

salut les filles ptite questions POUR des ongles naturel c'est pas acide le primer et pour les capsules c'est acides c'est ça :extremement_inflamm
 
Re : primer chez ongles24

J'ai 1 semaine de formation yen aura jamais assez ?!!!!!!!!!!!!!
 
Re : primer chez ongles24

Perso j'utilise :

  • le nouveaux monophase clear
  • Le gel monophase T3 rosé
  • Le gel de construction rosé et le clear
  • Le gel french naturelle, et le french blanc neige
  • Le gel d'adhérence ( base )
  • Leur cleaner, leur coton
  • Et le gel de camouflage ( mask )
  • Leur gels couleurs
Et aucun soucis
 
Re : primer chez ongles24

merci cindou je pose la question car j'ai passé la commande e mon kit chez eux.et j'ai pu contater que le gel sont de prix trés abordable.Alors je voulais savoir la qualité.peux tu me dire combien de temps tiennent tes poses.Et me donner la liste de gel que tu prends chez eux?
 
Re : primer chez ongles24

Ha vui vais aller en racheter je crois !
Avec 30 tu fais combien de pose ?
 
Re : primer chez ongles24

merci cindou je pose la question car j'ai passé la commande e mon kit chez eux.et j'ai pu contater que le gel sont de prix trés abordable.Alors je voulais savoir la qualité.peux tu me dire combien de temps tiennent tes poses.Et me donner la liste de gel que tu prends chez eux?

La liste est juste au dessus ;)

Pour la tenue : 4 à 5 semaines sans soucis, et j'ai toutes sortes de clientes de bien des différents métiers.

C'est Ambre68 sur le fofo et Sabine68 qui m'ont donné envie d'essayer ces produits, parce qu'au début j'étais assez septique vu le prix. Mais bon je ne regrette vraiment pas. Et la livraison est super rapide.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 12
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut