primer / cleaner, la différence?

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
Re : primer / cleaner, la différence?

bon alors cleaner et deshydratant c kif kif que veut tu que je te dise !!! cela serait bien qu'il y est des formatrices qui se manifestent pour expliquer la difference des 2 produits et leur utilité.

ou as tu fais ta formation lolahhhh?
 
Re : primer / cleaner, la différence?

bon alors cleaner et deshydratant c kif kif que veut tu que je te dise !!! cela serait bien qu'il y est des formatrices qui se manifestent pour expliquer la difference des 2 produits et leur utilité.

ou as tu fais ta formation lolahhhh?
J'ai pas encore fait de formation poulette!
 
Re : primer / cleaner, la différence?

bon alors voit avec ta futur formatrice ce qu'elle en pense .Luna avait fais le test a la maison quand elle est venue, on voit bien la difference de la base de l'ongle quand on passe un déshydratant ou quand on passe un cleaner , l'ongle n'est pas blanc avec le cleaner il reste rose .

bon en tous les cas tant mieux que tes poses tiennent , je vais meme te dire que sur moi meme sans primer les pose tiennent mais bon c'est sur moi je prends aucun risque avec clientelle.
 
Re : primer / cleaner, la différence?

il serait judicieux de dire comment vous appliquez tout sa dès le départ, puis que vous parlez de degraissant , desydratant eztc autant remettre tout sa dans l'ordre pour celle qui a posé la question et celles qui vous liront les fille mdrrr .ç pas pour moi que je dis sa ;-) bizzz et cool la vie est belle :)
 
Re : primer / cleaner, la différence?

il serait judicieux de dire comment vous appliquez tout sa dès le départ, puis que vous parlez de degraissant , desydratant eztc autant remettre tout sa dans l'ordre pour celle qui a posé la question et celles qui vous liront les fille mdrrr .ç pas pour moi que je dis sa ;-) bizzz et cool la vie est belle :)

Dans l'ordre:dans l'etape de la préparation on désydrate en premier,on passe son primeur,et avant le top coat ou le gel de finition on dégraisse.
 
Re : primer / cleaner, la différence?

quelle aventure, j'ai eu le tourne- boule en vous lisant mdr !
 
Re : primer / cleaner, la différence?

Moi idem. Je suis entrain de faire mes propres recherches avec tout ce qui se dit et ensuite ferai un résumé pour confirmation.
 
Re : primer / cleaner, la différence?

déshydratant: asseche l'ongle, a appliquer avant le primer.
primer: permet l'adérence des gels
cleaner: dégraisse, sert a oter le residu collant du gel de constrcution et du gel de finition. unutile de l'utiliser a un autre moment de la pose. ou enventuellement avant la french pour faciliter la pose de celle ci et ainsi eviter l'effet nuageux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut