Primer devenu bizarre

ninia

Membre Actif
Salut les filles !

Vu que ça ne fait pas très longtemps que je fais mes propres ongles, j'ai toujours mon premier flacon de primer acheté chez ongles 24 il doit y avoir maximum 1 an. Savez-vous si tous les primers acide sont de la même qualité ? Ce que je trouve bizarre c'est que depuis un certain temps mon le pinceau est devenu tout dru , comme si le primer avait attaqué le pinceau en quelque sorte. Et puis , il y a comme un résidu dans le fond du flacon. C'est vraiment bizarre , surtout que je dépoussière l'ongle et que je déshydrate avant d'appliquer le primer.
Est-ce mon primer qui est pourri? :)
Il faut changer de primer tout les combien de temps? De toute façon , je compte acheter un nouveau primer dès que je fais une prochaine commande chez NDED ou onglerie...

Merci pour vos réponses
 
Re : Primer devenu bizarre

en cas de doutes... change

pour les réponses à tes questions, je ne sais pas tous les combien de temps il faut changer, mais on dirait que son moment est venu :comando:
 
Re : Primer devenu bizarre

Lol , oui je crois aussi qu'il est grand temps de changer! Grrr , et dire que je viens de recevoir ma commande de chez onglerie et que celle de NDED vient d'être envoyée!!
Ca me saoule de devoir commander juste pour un primer. Hihi , une nouvelle excuse pour recommander :arnaud_w:. La carte va encore chauffer , lol
 
Re : Primer devenu bizarre

Bien sur que si ma poulette! Je t'adore , même si je ne t'ai encore jamais rencontrée. Mais j'adore ta personnalité ! lol
Mais on ne sait jamais qu'un autre fille as déjà eu le même cas. Parce que je me demande comment ça se fait qu'il a viré comme ça. Et q'il faut changer tous les 3 mois de primer ça va me revenir cher , mdr !
En même temps , peut-être que celui ci était de mauvaise qualité.
Je vais en profiter pour l'acheter en même temps qu'un petit trolley :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 5
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut