primer durci transdesign

Linails

Membre récent
coucou a toute j'ai un petit souci, j'ai reçu hier une commande de chez transdesign et , j'ai découvert que mon primer ibd avait durci :-s , comme si il avait congelé il en reste un petit peu liquide au centre, avez vous une idée pour le récupéré, parce que le renvoyer aux states je vais payer plus cher mais je suis degouté lol !! je vais le mettre au soleil... si il veut bien sortir mr !!
 
Re : primer durci transdesign

il est gelifié? dans ce cas, desolé, il est foutu (choc thermique)
 
Re : primer durci transdesign

heu le primer ibd il se catalyse qq secondes avant la pose, donc si tu le mets au soleil ça aura tout catalysé !
 
Re : primer durci transdesign

c'est le primer pas le bonder, oui il est gélifie je suis dégouté !!

c'est grave si je prend une autre marque?
 
Re : primer durci transdesign

Le bonder, c'est le primer sans acide, et il se catayse quand même^^

Cela dit, la texture comme tu l'as décrite effectivement n'est pas normale, tu devrais te faire rembourser.
 
Re : primer durci transdesign

oui mais il y a deux sorte le primer qui lui ne se calatyse pas, et le bonder qui est aussi un primer sans acide mais qui lui se catalyse lol !

oui mais bon pour quelque dollars, le fait de le renvoyer et me faire remboursé sa me revient plus cher

c'est pas grave si j'utilise une autre marque de primer?
 
Re : primer durci transdesign

oui mais il y a deux sorte le primer qui lui ne se calatyse pas, et le bonder qui est aussi un primer sans acide mais qui lui se catalyse lol !

oui mais bon pour quelque dollars, le fait de le renvoyer et me faire remboursé sa me revient plus cher

c'est pas grave si j'utilise une autre marque de primer?

Non, ça n'est pas grave. J'utilise un primer sans acide de professionails avec mes gels ibd et je n'ai aucun souci.
 
Re : primer durci transdesign

pour le moment avec le bonder j'avais des decollement je narrive pas trop a le doser, alores je vais essayer avec le primer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut