primer et fiscure de tips

T

tulpnatacha

Guest
Bonjour,
Lors de ma dernière pose, j'ai mis des tips de fantaisie. Et certains se sont fendus en longueur.
Est-ce possible que ce soit à cause du primer ?

Pour info: j'utilise les produits professionails

Merci pour vos réponses.
 
Re : primer et fiscure de tips

J'ai fait une pose sur ma fille qui vient de se marier et il lui est arrivé le même problème , je pense que cela provient de la qualité des capsules car sur les miennes et sur mon autre fille aucun souci!
 
Re : primer et fiscure de tips

C'est quel primer?

Sur capsule il faut prendre du non-acide!!
 
Re : primer et fiscure de tips

Moi ça m'arrive souvent que les tips de mes pouces se fendent en longeur aussi :s Mais seulement ceux de mes pouces, je sais toujours pas comment ça se fait !
 
Re : primer et fiscure de tips

Coucou,

Je vois sur beaucoup de posts que vous parlez de "primer". A quoi sert-il ?J'utilise un gel de base est-ce que c'est moins bien ?
 
Re : primer et fiscure de tips

Le primer sert à mieux faire adhérer le gel. Par contre je sais pas s'il est comparable au gel de base, je me demande si même avec un gel de base il faut pas utiliser de primer :8-confused:

Je laisse la parole aux pros ...
 
Re : primer et fiscure de tips

Le primer sert à mieux faire adhérer le gel. Par contre je sais pas s'il est comparable au gel de base, je me demande si même avec un gel de base il faut pas utiliser de primer :8-confused:

Je laisse la parole aux pros ...

Ok, merci. Je n'ai pas le souvenir que l'esthéticienne mettait du primer. Et du coup je n'en met pas, mais ça tient très bien (je vais ouvrir un post un de ces 4 pour vous poser 1 000 questions sur les produits lol).

Oui, attendons les autres avis :52-hug-boy:
 
Re : primer et fiscure de tips

C'est le primer "acid free" de professionails et des tips fantaisie de chez eux aussi.
Je n'ai pourtant fait que le contour de l'ongle et la séparation entre l'ongle et le tip, avec un peu de produit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut