Primer et gel de base...

  • Auteur de la discussion rachelle26
  • Date de début
R

rachelle26

Guest
Coucou! :2-big-smile:

Je lis plusieurs post et je doute. Moi j'avais compris qu'il fallait mettre le primer sur ongle naturel avant de coller la capsule c'est ça?
Ensuite il faut coller la capsule et mettre un gel de base avant de mettre le gel de construction.
Mais moi j'ai un primer acide mais si je le mets sur l'ongle naturel ça ne va pas abîmer la capsule? Sinon je n'ai pas de gel de base, il n'était pas dans mon kit, alors est ce que c'est obligatoire?
Merci pour vos réponses.
PS: question stupide mais votre main vous la mettez entière sous la lampe ou juste les doigts concernés?:)
 
Re : Primer et gel de base...

Coucou! :2-big-smile:

Je lis plusieurs post et je doute. Moi j'avais compris qu'il fallait mettre le primer sur ongle naturel avant de coller la capsule c'est ça?
Ensuite il faut coller la capsule et mettre un gel de base avant de mettre le gel de construction.
Mais moi j'ai un primer acide mais si je le mets sur l'ongle naturel ça ne va pas abîmer la capsule? Sinon je n'ai pas de gel de base, il n'était pas dans mon kit, alors est ce que c'est obligatoire?
Merci pour vos réponses.
PS: question stupide mais votre main vous la mettez entière sous la lampe ou juste les doigts concernés?:)

Salut Rachelle!!!!

Si ton primer est avec acide tu ne peux le mettre que sur l'ongle naturel tandis que si il est sans acide tu peux le passer sur tout ton ongle capsule comprise.

En fait moi je met primer, gel de base,construction, finition.

Mais d'après certaine fille sur ce site elle mette soit le primer soit le gel de base (moi je mets les deux!!!)

Voilà. Bizzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Primer et gel de base...

ben perso je mets primer acide apres la pose de caps puis gel de base
ensuite j'ai un liquide bond base (primer + base ) que je mets sur toute la capsule puis construction
mais je peux aussi faire bond base puis gel de base puis construction car certains gel brulent plus que d'autres!!
voila tout depend
ceci dit j'ai jamais fait primer avant pose de caps!! voilou
 
Re : Primer et gel de base...

pareil d'abord tu colle et apres tu mets ton primer et ensuite le gel de base
 
Re : Primer et gel de base...

meme chose coller le tips puis primer acide pour moi (sur l ongle naturel)....



primer acide..................>juste sur l ongle naturel
primer non acide............> sur tou l ongle (naturel et tips)
 
Re : Primer et gel de base...

Ok donc si je comprends bien ,le gel de base n'est pas forcément obligatoire! Faut juste pas mettre de primer acide sur toute l'ongle une fois que ya la capsule?
:wiggle:
 
Re : Primer et gel de base...

ben le gel de base est utilisé pour permettre une meilleure adhérence des gels suivants donc si t'en mets pas ben .... a moins que tu n'aies un bond base auquel cas tu peus t'en passer
et oui c'est ca le primer acide c'est juste sur la partie d'ongle naturelle qui te reste quand tu as posé ta capsule
 
Re : Primer et gel de base...

j en ai le gel de base mais je l utilise pas pour moi c est pas une obligation...
j utilise le construction, esay 2 ou blue gel (onglerie.be) com base et com construction et jamais eu de soucis
 
Re : Primer et gel de base...

Ok ok et bien je vous remercie toutes de bien avoir voulu me répondre c'est super sympa car c'est pas évident quand on débute!
Bisous :drow:
 
Re : Primer et gel de base...

oui pocahontas je ne dis pas que c'est obligatoire j'ai jamais fait sans moi donc je ne voulais pas lui dire de bétises!!
ensuite c'est vrai que j'ai pas pensé au gel dit mono c'est vrai pas besoin de gel de base avec ca!!
ceci dit le blue gel est un monophase il me semble
 
Re : Primer et gel de base...

attention ce que je dis c est juste mon avis.....je ne juge personne.....chacun a sa maniere de travailler

le blue gel est un genre 3 en 1 (mais moi je l utilise pour la base et la construction) par rapport a mon humeur du jour ...lol

mais tou ce que je dis sur ce forum.....encore une fois c est mon avis
 
Re : Primer et gel de base...

eh laila t'as pas compris je confirme ce que tu dis la!! :comando:
y'a pas de lézard t'inquiete!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut