Primer et gel de base

T

Thya

Guest
Je voudrais savoir si je mets juste un gel de base sans primer avant, est ce que ça va provoquer des décollements ou pas??? Merci
 
Re : Primer et gel de base

Je voudrais savoir si je mets juste un gel de base sans primer avant, est ce que ça va provoquer des décollements ou pas??? Merci
salut thia,
je suis formatrice et a ma connaissance pour toute les marques il y a un primer . effectivement si tu travail ton gel directement tu t'exposes a des problème; bon dimanche a bientot:wiggle:
 
Re : Primer et gel de base

le gel de base doit contenir du primer si c le cas surtout ne pa metre de primer +gel de base :oops:
 
Re : Primer et gel de base

Moi j'ai celui là comme gel de base =>
[DLMURL]http://www.estrelli.com/estrelli/xtcommerce/product_info.php/products_id/10[/DLMURL]
Alors je dois pas mettre de primer avec????:radar:
 
Re : Primer et gel de base

il faut te renseigner aupres de ton fournisseur ou alors regarde dans la composition du gel de base s il contient du primer tu met une couche gel de base polymerisation pis de suite gel de construction :)
 
Re : Primer et gel de base

Oki j'en mets pas de toutes façons lol je pensais que c'etait pour ça que j'avais des decollements...
 
Re : Primer et gel de base

oui surement parce ke autant le primer est un adherant si on n en met peu mais il pe avoir l effet contraire si y en a trop
 
Re : Primer et gel de base

Selon les produits que vous utilisez.Mieux vos demandé conseil à votre fournisseurs.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut