Primer et /ou gel base ??

C

Crea'Tiv'Nails

Guest
bonjour,

j'ai lu sur le forum que certaines disent que lorsque l'on met du primer pas besoin de mettre le gel de base et d'autre disent le contraire alors qu'en est il vraiment??

mon primer est un acide du kit de nail euro discount tout comme mes gels d'ailleurs!

qui pourrait me dire exactement?

merci!!
 
Re : Primer et /ou gel base ??

tout depend de la marque que tu utilise dans certains protocoles il faut les 2 et dans d'autre il n'en faut qu'un des deux.perso je met juste du primer acide et ensuite une fine couche de gel de construction pour proteger l'ongle naturel a la retouche bisous
 
Re : Primer et /ou gel base ??

j'utilse les produits nail euro discount
merci pour ta reponse ;)
 
Re : Primer et /ou gel base ??

pareil , quelle que soit la marque que j'utilise pour l'instant, je fais primer et couche de construction et ps de soucis..et j'ai fais ça avec onglerie.be, ongle 24, ez flow, francenail..
 
Re : Primer et /ou gel base ??

ça dépend du protocole des marques
le easy 1 d'onglerie.be ne nécessite pas de primer, il sert de primer et de base
par contre le gel de base de supernail center nécessite un primer avant le gel de base...

en général quand tu achètes les gels, les protocoles sont indiqués sur les différents sites
 
Re : Primer et /ou gel base ??

ok merci je vais aller voir sur le site de nail euro discount des fois que je trouve le protocole ;)
sinon comme dans le kit il y a du primer acide et du gel de base ben je mettrai les deux dans le doute ;)

merci pour vos reponses ;)
 
Re : Primer et /ou gel base ??

moi aussi dans mon kit y'avais gel de base et primer acide, et j'ai fais avec l'un ou l'autre et pas de soucis... c'était snc..
 
Re : Primer et /ou gel base ??

salut

moi aussi j'ai le kit de démarrage de nail euro discount et je mets les 2.
 
Re : Primer et /ou gel base ??

salut!
si tu as les 2 mets les deux!
moi je met que du nail preparator et du gel de base!
 
Re : Primer et /ou gel base ??

le nail preparator c'est le desydratant c'est ça? il ne remplace pas le primer si j'ai bien compris?
je m'emmele les pinceau moi loll je crois que je vais tout noter sur un petit cahier ;)
 
Re : Primer et /ou gel base ??

coucou sabrina bien dormi loll pas top dure le reveil mdr!!?
 
Re : Primer et /ou gel base ??

non il m'on laisser dormir aussi jusqu'à 10h30 loll

ok j'ai bien compris pour le mail prepa et le primer ;)

ça vient bon loll
 
Re : Primer et /ou gel base ??

c'est pour ça que le mieux pour moi est de tout noter ;)

bon ce soir ma pose mdr!! si je ne suis pas sur le tchat ou la cam :laugh:
 
Re : Primer et /ou gel base ??

c'est pour ça que le mieux pour moi est de tout noter ;)

bon ce soir ma pose mdr!! si je ne suis pas sur le tchat ou la cam :laugh:

lol oui pauvre doigts ils ont meme pas ete fait!! :oops:
moi aussi je m'etais fait des notes et j'avais egalement acheter des cours sur ebay
 
Re : Primer et /ou gel base ??

Bonjour
Pour mes debuts j'ai achete le kit de chez emminails( je ne sais pas si j'ai bien fait?) il n'y a pas de base mais un primer et pas de protocole tres explicatif ( je trouve!!). Pour le primer impossible de comprendre si je devais le passer sous uv ou pas! donc dans le doute je ne l'ai pas mis sous lampe. Ai-je bien fait??
 
Re : Primer et /ou gel base ??

tu as bien fait le primer ne se met pas sous la lampe
normalement tu fais
primer - laisser poser 1min
gel de base et là tu catalyses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut