Primer feutre ou vernis?

L

lasido97

Guest
BOnjour à tous!

J'ai acheté un kit de démarrage gel UV chez Emmi nail et dans ce kit le primer est en feutre.
Ca fait 3 fois que je réalise une pose et elle ne tient jamais plus d'une semaine, le gel se décolle sur les côtés et au niveau des cuticules! arghhhh:ranting3:
Cela vient il effectivement du primer ou suis je vraiment nulle??
Merci pour vos réponses!
 
Re : Primer feutre ou vernis?

coucou Lasido97.. les problèmes de décollements peuvent venir de plusieurs causes. As-tu dégraissé tes ongles correctement? Si tu t'approche trop des cuticules et du bord des ongles celà crée des decollements. je pense que le problème vient de là. Aurais-tu une photo?
 
Re : Primer feutre ou vernis?

oui stefy a raison .de plus quand ont debute ont respecte pas trop la preparation . faut ponçer un peu l ongle enlever les cuticules un bon primer et le tour est jouer:smile:
 
Re : Primer feutre ou vernis?

VOilà ce que cela donne!
Pas joli, hein?
pouce.JPG

annulaire.JPG
 
Re : Primer feutre ou vernis?

Ben pour les decollements du haut je pense que tu n'as pas assez poli ton ongle... et un bon primer est important. Lime bien sans chauffer l'ongle surtout le haut et applique un bon primer. Ne t'approche pas trop des cuticules. Pour les côtés là d'apres ce que je vois tu es fort proche de tes peaux.. attention peaux + gras = décollements. Mais t'inquiète pas ca va venir. j'en ai aussi des décollements. Tiens nous au courant de ton évolution. Bizzz
 
Re : Primer feutre ou vernis?

Bon je vais acheter un autre primer et bien polir mon ongle.
Et je vais réessayer, merci pour tout!
 
Re : Primer feutre ou vernis?

hello
effectivement achete un autre primer car le primer feutre :king: :king: :sad2: c est pas top et encore moins celui en feutre de chez emmi il est vraiment nul lol :mur:
bisous :)
 
Re : Primer feutre ou vernis?

puis bon les gels emmi :mad:
Je n'utilise pas le feutre primer de chez Emmi mais j'utilise leur primer flacon ainsi que leurs gels et je n'ai aucun souci avec, jamais aucun. Pas de décollements, pas de casse.Très agréables à travailler, belle brillance et tenue, le french white est super blanc et reste très blanc 3 semaines et je les utilise autant sur ongles naturels que sur tips.Le feutre primer n'est peut-être pas au top, mais tout le reste rien à dire:fier:
 
Re : Primer feutre ou vernis?

tu utilises quel type de gel emmi? Studio ou Star line?
maevacaly me dit que le studio est pour les capsules et que le star line pour les extensions sans capsules?
Moi j'ai des gels studios et mes extensions ont cassées!
 
Re : Primer feutre ou vernis?

C'etait des extensions sans capsules et elles ont cassées par petits morceaux, un coin par ci , un coin par là, elles manquaient de dureté...
 
Re : Primer feutre ou vernis?

C'etait des extensions sans capsules et elles ont cassées par petits morceaux, un coin par ci , un coin par là, elles manquaient de dureté...

Alors soit tes gels sont souples, et pas évident donc, pour faire de l'intégrale, soit ta construction a besoin d'être renforcée. Capsules ou intégrale, la construction est un point à soigner.
 
Re : Primer feutre ou vernis?

oui mes gels me semblent souples, je vais en essayer d'autres, en as tu à me conseiller?
 
Re : Primer feutre ou vernis?

J'utilise les gels Akzentz (distribués par Axey du forum) et j'en suis super fan ! il saura te conseiller sur les gels les mieux adaptés à ton travail.
Il y aussi pas mal d'autres gels dont les copines sont contentes, Emmi nail en effet, Young Nails. Prends plusieurs avis avant de te décider.
 
Re : Primer feutre ou vernis?

Les studio line sont pour les tips et le star line convient pour les extensions, Maevacaly l'a dit dans un autre post.:augie:
 
Re : Primer feutre ou vernis?

j'ai eu le meme pbs que toi avec leur feutre, après j'ai utilisé le primer de chez professionnails (pour finir le gel) et plus aucun pbs. Mais les gels professionnails sont quand bien meilleur si tu fais des poses sur des clientes. Mais celui que tu as est suffisant pour t'entrainer
 
Re : Primer feutre ou vernis?

Bonjour,

Alors il est vrai que le feutre primer est un peu plus dur d'utilisation que de le primer flacon : je parle d'Emmi Nail.... Il faut faire attention de bien passer le feutre sur tout l'ongle et surtout dans les petits "recoins" : cela peut paraître idiot ce que je raconte mais car avec un pinceau cela se fait quasiment tout seul....

Avec le feutre primer, il ne faut pas hésiter à utiliser la pointe pour le passage tout prêt des cutisules... Après libre à vous d'en changer ou pas, chacun et chacune doit pouvoir "trouver chaussure à son pied".

Bonne Journée à toutes et à tous,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut