primer flynail

lauredeva

Nouveau Membre
hello!
je voulais savoir si le primer flynail était un ultra bond? sans acide quoi. parce que là j'ai un primer "basique" , d'ongle 24et mes clientes dont les cuticules sont "en folie" ont hyper mal au moment de poser le primer! une horreur, ça brule etc... donc véro de flynailsdit que ses clientes parlaient pas de "aïe aïe aïe !!!! " d'après elle mais juste avoir confirmation auprès des utilisatrices pas que j'ai pas confiance en véro mais juste pour être sûre et pas recommander un produit avec les même inconvénients.
merci d'avance, biz les filles!!!
laure
 
Re : primer flynail

hello!
je voulais savoir si le primer flynail était un ultra bond? Non c'est un primer acide sans acide quoi. parce que là j'ai un primer "basique" , d'ongle 24et mes clientes dont les cuticules sont "en folie" ont hyper mal au moment de poser le primer! une horreur, ça brule etc... donc véro de flynailsdit que ses clientes parlaient pas de "aïe aïe aïe !!!! " d'après elle mais juste avoir confirmation auprès des utilisatrices pas que j'ai pas confiance en véro mais juste pour être sûre et pas recommander un produit avec les même inconvénients.
merci d'avance, biz les filles!!!
laure

Pour rappel le primer se pose très délicatement, très peu et QUE sur l'ongle
Evite les cutis!
Mais nous n'utilisons pas de primer, uniquement préparation au nail prepare et puis base, construction finition (french quand tu veux)
 
Re : primer flynail

coucou, merci véro pour ta réponse. donc pas d'ultra bond chez toi. mince! lol !
si je mets ton gel de base, ça suffit alors après le prép? pas de décollement? punaise, j'ai jamais fait, sans primer le flip! :41-fool:
 
Re : primer flynail

merci véro!

on est trop forte! je t'envoie des mails depuis ton site, en prépa de ma commande (miss question poppits c'est moi!:drunkparty:) et on est aussi ici! lol!

bon je file faire des ongles et je reviens plus tard! biz et merci encore de tes réponses toujours hyper rapides! un vrai plaisir, c'est pour ça aussi qu'on aime flynails!!!!!!:clap3:
 
Re : primer flynail

merci véro!
je viens de passer ma commande, sans poppits hein, si c'est pas bon avec le gel... la résine je maitrise pas encore ! lol!
on verra plus tard!!!!
c'est affreux ton site, j'ai du virer plein de trucs de mon panier style le bol manucure, le gel chocolat amer, des moules gel 3D, des opales....bref, mon banquier m'aurait tué...et mon mari avec!!!:headbonk:
on verra le mois prochain... quelle torture!!!!!:crash:

biz et à bientôt!!!
laure
 
Re : primer flynail

ah ben cool alors!!!!:happydance: va falloir rentrer des sous pour le mois prochain!!! :faery:

à très vite!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut