Primer + gel de base = meilleure adhérence?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jusqu'a maintenant j'utilisais qu'un primer. J'ai testé primer + gel de base et j'ai l'impression que ça adhère mieux.
Quels sont vos avis là-dessus?
Merci de vos réponses
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

coucou moi perso je fait toujours comme ca j'ai aussi l'impression que ca adhère mieux!! pour l'instant j'ai eu aucun probleme!!
biz*
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

Coucou !

En fait, ça dépend un peu des gels que tu utilises. Certains demandent un primer et gel de base, d'autres non. Mais si tu as trouvé un moyen que ça tienne mieux, alors tant mieux !

Je sais que pour les gels TotalBeauty (Luxury), tu n'as ni besoin de déshydratant, ni de primer, tu mets simplement le gel de base et ensuite la construction. Et ça tient bien (en tout cas pour la plupart de mes clientes !).
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

Looky les photos de nail art sur le site sont superbes!! Ca me donne plein de jolies idées!! Bravo!
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

bonne idée je vais essayer
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

Depuis peu j'ai appris que certaines marque appliquer les deux! A la base le primeur c'est pour gagner le temps de séchage,donc pour moi c'est avec ou sans acide et toc!:moon:
 
Re : Primer + gel de base = meilleure adhérence?

Moi je ne mets pas de primer, Bond Base d'américan Nails + gel construction meme marque et c'est nickel!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut