Primer = gel de base ?

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
D'après ce
Que j'ai cru comprendre mettre les deux permet d optimiser la durée de la pose donc dans l idéal mettre les deux.
 
A ça c'est un autre problème le gel qui chauffe ne dépend pas toujours du gel ,c'est souvent en fonction de la sensibilité de chacun.Et pourquoi c'est pas normal ? Vous oubliez q'une lampe UV chauffe .Et puis je comprend pas pourquoi a chaque fois le besoin de mettre en avant le nom des marques , j'ai l'impression en lisant beaucoup de messages sur ce forum que c'est toujours la faute des marques .
Sonobella.
alors comment tu explique que sur la meme personne tu mets sur un doigt construction épaisse lcn et sur un autre une marque x ou y (suis pas la pour dire les mauvaises) le lcn ne fait meme pas un picotement et l'autre hurler la il faut m'expliquer ..... ça fait au moins 4 ans que je fais bon nbre d'entrainement et de test et jai tester bcp de marque....
alors j'imagine qu'une grande formatrice com vous a fait plein de test avant d'affirmer de tel chose!
 
morgane12 a dit:
alors comment tu explique que sur la meme personne tu mets sur un doigt construction épaisse lcn et sur un autre une marque x ou y (suis pas la pour dire les mauvaises) le lcn ne fait meme pas un picotement et l'autre hurler la il faut m'expliquer ..... ça fait au moins 4 ans que je fais bon nbre d'entrainement et de test et jai tester bcp de marque....
alors j'imagine qu'une grande formatrice com vous a fait plein de test avant d'affirmer de tel chose!

Juste une chose c bien de dire les bonnes marques mais il faut aussi donner les mauvaises histoire que d autres ne foutent pas leur argent en l'air hein :)
 
je n'aime paas casser car certaine st sur le fofo et je pense quil peut y aavoir de la clientele pour tous si c juste des filles qui font pour elle une marque qui ne me convient pas a moi qui vise un avenir pro suffira a d'autre ....
moi j'affirme seulement ce que j'ai tester moi meme apres si on c pas il vaut mieux rien dire que d'inventer ....
sonobella se dit formatrice de formatrice c un bien grand mot !!!! et je trouve bizarre ces affirmations!
 
en formation j'ai appris qu'il fallait mettre les deux !
mais après j'ai vu sur des vidéos et autre qu'on mettrai que l'un ou l'autre lol
je suis perdu ducou

ça dépend de tes gels, selon les marques ça change. parfois il faut les 2 et d'autre fois faut mettre un des 2 mais il ne faut pas les confondre car ce ne sont pas les mêmes produits.
 
Coucou sonobella,

J'aimerai savoir avec quoi mélanger l'acetone pour moins d'agrésivité, pour retirer le ibd just gel polish

Merci beaucoup
J'ADORE CETTE MARQUE
 
Bonsoir !

Alors si vous possédez une base de vernis semi permanent ordinaire, il faut Primer+Base :)

Après des marques font des bases 2 en 1, où le primer est intégré dans la base de semi permanent, dans ce cas là c'est précisé, et dans ce cas là pas besoin de primer

Bonne soirée !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut