primer, lequel?

wills 27

Membre Populaire
Bonjour,

j'aurais aimé avoir l'avis des techniciennes du forum: au niveau du primer, celui avec acide abime-t'il les ongles? J'ai une nature d'ongles assez mous, donc gras si j'ai bien appris mes leçons, et il semblerait que les primers acides soient plus appropriés à cette nature d'ongles, seulement je me pose des questions sur les effets sur l'ongle
Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Merci
 
Salut,
Le primer avec acide est bien pour les ongles qui tiennent mal les poses. L'acide je te rassure ne va pas dissoudre ton doigt :p Il va juste créer des mini mini mini trou dans ton ongle invisible a l'oeil nue pour créer une meilleure accroche.
Après pour les ongles gras il te faut un déshydratant.
Si tu veux faire du gel et que tu as les ongles mou, en gainage il te faudra un gel spécial gainage (genre ceux de la marque MSE) ou un soak off qui va suivre le mouvement de ton ongle lorsque tu fais des choses car ce genre de gel est plus souple.
 
Bonjour Ishavary,

et merci pour ta réponse :)
Je suis allée voir sur MSE et j'ai mis dans mon panier le gel de base 302, le gainage 602, pour la finition j'hésite entre le miel 403 et le diamant 411, lequel me conseillerais-tu, sachant que je vernis toujours mes ongles après?
Est-ce que j'ai oublié quelque-chose?
 
Alors attention au gel gainage, il faut déjà avoir une base solide sinon ça casse car très souple. Comme ton ongles ont l'air mous, il te faut plutôt une constru.
Sinon en finition, le 411 est pas mal mais ne va pas sur toutes les poses à cause des petites paillettes bleutées
 
Bonsoir Aline,
ben j'ai pas des ongles très durs, mais c'est pas non plus la cata, c'est surtout que je les casse dès qu'il y a un choc, donc j'ai pensé au gainage pour les solidifier un peu. Je compte prendre des pots de 5 ml pour commencer, si ça convient pas ça sera pas trop grave.
Le 411, il donne à peu près ça?
ongles gel.jpg
 
moi j'utilise le cleaner 3en 1 de chez peggy sage qui fait aussi nettoyant pour le matériel, après si c'est des pinceaux en poils naturel le cleaner peut les flinguer car ça retirera la colle.
 
bon, j'suis passée par le facebook du fiston pour aller voir, et dans les groupes suggérés je suis tombée là-dessus:
Nefertiti Design, nail Art, Deco
y a des choses MA-GNI-FI-QUES!!!!
 
Nefertiti j'avoue qu'elle fait de super vidéo bien expliquée, et elle a un accent trop marrant sur les "R" ^^ sa gamme de gels a l'air top
 
vi, j'me laisserais bien tentée par les gels paint foils, y en a en vente sur mse aussi, et le gel noir effet voile aussi, j'adore <3
 
Waouuh, j'adore les 2 avant-dernières, et cet effet voilé, c'est vraiment beau, j'regrette de pas avoir commandé le paint noir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut