primer magnetic Help !!!

tylie

Nouveau Membre
Voila j'ai acheté mes gels magnetic,
le seul problème c'est que je suis tombé sur une stagiaire :hammer:et elle n'a pas su m'expliquer la difference entre les deux primer de magnetic sans acide (tt les deux) donc quelle différence?
Si qq'un peut m'expliquer.
De plus elle m'a dit que le flash était liquide et sur le site je vois qu'il est épais, aidez-moi merci.
Qq'un a t-il la marche à suivre aussi pour le gel, si dégraissage entre les phases, quel gel, sont-ils tous 3 en 1.
Merci de m'aider
 
Re : primer magnetic Help !!!

Oups !!!!
J'ai oublié de vous demandez aussi
J'ai fait une retouche (remplissage) avec magnetic en builder et 1 heure de plus qu'avant, il est super dur à limer, c'est moi ou est-ce normal:worthy:
Je suis chia....te :32-ironic: mais !!!!!!!:taz:
 
Re : primer magnetic Help !!!

Un primer sans acide se pose sur ongle sans probleme,sur l'ongle naturel et la capsule.

Un primeur acide,comme son nom l'indique possede de l'acide,il est utilisé pour les ongles gras éssentiellement et ongle rongé,il ne se pose que sur la partit ongle naturel.

Ils sont liquide tout les deux,et vendu comme une bouteille de vernis avec son pinceau dedans.Meme si tu ne regarde pas l'étiquette,tu peux les reconnaitres,celui avec acide pu de chez pu et l'autre non.
 
Re : primer magnetic Help !!!

Oups !!!!
J'ai oublié de vous demandez aussi
J'ai fait une retouche (remplissage) avec magnetic en builder et 1 heure de plus qu'avant, il est super dur à limer, c'est moi ou est-ce normal:worthy:
Je suis chia....te :32-ironic: mais !!!!!!!:taz:

La je ne peux pas te répondre,je n'ai jamais éssayé cette marque.
 
Re : primer magnetic Help !!!

Un primer sans acide se pose sur ongle sans probleme,sur l'ongle naturel et la capsule.

Un primeur acide,comme son nom l'indique possede de l'acide,il est utilisé pour les ongles gras éssentiellement et ongle rongé,il ne se pose que sur la partit ongle naturel.