primer magnetic Help !!!

tylie

Nouveau Membre
Voila j'ai acheté mes gels magnetic,
le seul problème c'est que je suis tombé sur une stagiaire :hammer:et elle n'a pas su m'expliquer la difference entre les deux primer de magnetic sans acide (tt les deux) donc quelle différence?
Si qq'un peut m'expliquer.
De plus elle m'a dit que le flash était liquide et sur le site je vois qu'il est épais, aidez-moi merci.
Qq'un a t-il la marche à suivre aussi pour le gel, si dégraissage entre les phases, quel gel, sont-ils tous 3 en 1.
Merci de m'aider
 
Re : primer magnetic Help !!!

Oups !!!!
J'ai oublié de vous demandez aussi
J'ai fait une retouche (remplissage) avec magnetic en builder et 1 heure de plus qu'avant, il est super dur à limer, c'est moi ou est-ce normal:worthy:
Je suis chia....te :32-ironic: mais !!!!!!!:taz:
 
Re : primer magnetic Help !!!

Un primer sans acide se pose sur ongle sans probleme,sur l'ongle naturel et la capsule.

Un primeur acide,comme son nom l'indique possede de l'acide,il est utilisé pour les ongles gras éssentiellement et ongle rongé,il ne se pose que sur la partit ongle naturel.

Ils sont liquide tout les deux,et vendu comme une bouteille de vernis avec son pinceau dedans.Meme si tu ne regarde pas l'étiquette,tu peux les reconnaitres,celui avec acide pu de chez pu et l'autre non.
 
Re : primer magnetic Help !!!

Oups !!!!
J'ai oublié de vous demandez aussi
J'ai fait une retouche (remplissage) avec magnetic en builder et 1 heure de plus qu'avant, il est super dur à limer, c'est moi ou est-ce normal:worthy:
Je suis chia....te :32-ironic: mais !!!!!!!:taz:

La je ne peux pas te répondre,je n'ai jamais éssayé cette marque.
 
Re : primer magnetic Help !!!

Un primer sans acide se pose sur ongle sans probleme,sur l'ongle naturel et la capsule.

Un primeur acide,comme son nom l'indique possede de l'acide,il est utilisé pour les ongles gras éssentiellement et ongle rongé,il ne se pose que sur la partit ongle naturel.

Ils sont liquide tout les deux,et vendu comme une bouteille de vernis avec son pinceau dedans.Meme si tu ne regarde pas l'étiquette,tu peux les reconnaitres,celui avec acide pu de chez pu et l'autre non.

Merci mais je me suis mal expliquée
Les deux sont sans acide c'est pour cela que je ne comprend pas, de plus le site de magnetic, je ne sais voir que les gels, le reste ne s'affiche pas.
 
Re : primer magnetic Help !!!

Please,

J'ai l'impression que personne ne travaille avec magnetic :16-sick::16-sick:
Aidez-moi.
J'ai fait des recherches, je n'attend pas que ça me tombe du ciel, mais la même sur les sites magnetic je n'ai pas d'explication, je ne sais plus quoi faire.
 
Re : primer magnetic Help !!!

coucou, j'ai déjà utilisé le SCULTING UV builder gel - est-ce le gel dont tu parles ??? Car avec celui-ci, j'ai également eu du mal pour le limer... :ranting3:

En ce qui concerne les primer je pense que le "Acid free" est à 100% sans acide mais que le SOFT bond primer contient quand même une petite qté d'acide - à utiliser pour les ongles plus "problématiques"...

A+ :fou:
 
Re : primer magnetic Help !!!

coucou, j'ai déjà utilisé le SCULTING UV builder gel - est-ce le gel dont tu parles ??? Car avec celui-ci, j'ai également eu du mal pour le limer... :ranting3:

En ce qui concerne les primer je pense que le "Acid free" est à 100% sans acide mais que le SOFT bond primer contient quand même une petite qté d'acide - à utiliser pour les ongles plus "problématiques"...

A+ :fou:

Merci sheri, en effet c'est bien le sculting :34-yes: , dur dur à limer, il va me falloir me faire des muscles:jump1::jump1::jump1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut