primer ned qu'en pensez vous?

bonjour à toutes;
je voudrais savoir ce que vous pensez du primer ned, sachant que je l'ai utilisé sur moi, j'ai l'impression que l'adhérence n'est pas extraordinaire!
merci d'avance
sinon, il y a t'il un primer qui soit vraiment bien? si oui, lequel?
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

il est très bien le NDED. le manque d'adherence doit venir d'ailleurs.
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi aussi je l'utilise et je n'ai pas de souci
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

ok!!merci à toutes!pourtant j'ai déja expliqué mon protocole et apparemment il est correct;
je pense qu'il va falloir que je le revois; est ce que ça vous est déja arrivé? ça venait d'où?
je suis désolée mais je sais vers qui me tourner pour me renseigner!! je n'ai pas assez d'expérience et tout en faisant vraiment au mieux, je pense que je loupe quelque chose!!
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

:fou: tu catalyse ton primer ?
j'ai oublié de catalysé une fois, j'avais pas fini ma pose que ca se décollait d'un bloc :boulet:
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

je ne catalyse pas le primer ned ; il est dans un flacon transparent et d'après ce que j'ai vu chez le ned, il ne faut pas le catalyser; mais du coup, le doute s'installe;
j'ai reçu dernièrement un primer ned (encore), et celui ci est dans un flacon noir!!!!!!!!!!!
donc je présume que celui ci doit etre catalysé!!
vos avis svp!!avec tous ses produits, j'en perds la boule:!!!!!!!!!!!!!lol
merci à toutes
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi j'ai celui en pot noir je catalyse pas et j'ai pas de decollement
donne nous ton protocole sa aidera a comprendre
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi je l'utilise, c'est un pot transparent avec bouchon noir, je ne le catalyse pas et il est top!!
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

je ne catalyse pas le primer ned ; il est dans un flacon transparent et d'après ce que j'ai vu chez le ned, il ne faut pas le catalyser; mais du coup, le doute s'installe;
j'ai reçu dernièrement un primer ned (encore), et celui ci est dans un flacon noir!!!!!!!!!!!
donc je présume que celui ci doit etre catalysé!!
vos avis svp!!avec tous ses produits, j'en perds la boule:!!!!!!!!!!!!!lol
merci à toutes

hello Lilou

si tu as le primer NED dans une bouteille en verre transparent, il faut le catalyser 30 sec.

Lorsque que tu reçois ce produit, il y a un petit papier à part, où il est écrit qu'il faut le passer sous la lampe 30 sec après l'application. J'utilise toute la gamme NED et mes poses tiennent nickel. biz
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

ok! je vais essayer!
par contre à part les factures, il n'y a pas de papier fourni avec les flacons;
j'ai bien regardé puisque j'ai reçu ma dernière commande hier;
les autres papiers sont notés en allemand je crois; et l'allemand et moi.......du chinois!!
lol
merci à toutes pour votre patience
bises
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

Essaye de traduire avec l'outil linguistique de Google.

NED, c'est bien naildesign eurodiscount ? Si oui, je suis embêtée, je viens d'acheter un kit résine chez eux, mais je n'ai pas de lampe à UV. Faudra que je mette mes ongles au soleil pendant 5h à la place ? :gni:
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

si tu as pris le kit, ça doit être le flacon noir donc pas besoin de catalyser
Attention à ne pas en mettre trop:)
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

j'en vends 2 neufs les filles si ça vous interesse 1,5€ piece
vous pouvez me mp
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

alors d'après ce que vous de dites: flacon noir= on ne catalyse pas;
dans une précédent discussion on m'a dit que si le flacon est noir, on catalyse;
je suis désolée, mais là.............je suis complètement perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut