primer ned qu'en pensez vous?

bonjour à toutes;
je voudrais savoir ce que vous pensez du primer ned, sachant que je l'ai utilisé sur moi, j'ai l'impression que l'adhérence n'est pas extraordinaire!
merci d'avance
sinon, il y a t'il un primer qui soit vraiment bien? si oui, lequel?
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

il est très bien le NDED. le manque d'adherence doit venir d'ailleurs.
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi aussi je l'utilise et je n'ai pas de souci
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

ok!!merci à toutes!pourtant j'ai déja expliqué mon protocole et apparemment il est correct;
je pense qu'il va falloir que je le revois; est ce que ça vous est déja arrivé? ça venait d'où?
je suis désolée mais je sais vers qui me tourner pour me renseigner!! je n'ai pas assez d'expérience et tout en faisant vraiment au mieux, je pense que je loupe quelque chose!!
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

:fou: tu catalyse ton primer ?
j'ai oublié de catalysé une fois, j'avais pas fini ma pose que ca se décollait d'un bloc :boulet:
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

je ne catalyse pas le primer ned ; il est dans un flacon transparent et d'après ce que j'ai vu chez le ned, il ne faut pas le catalyser; mais du coup, le doute s'installe;
j'ai reçu dernièrement un primer ned (encore), et celui ci est dans un flacon noir!!!!!!!!!!!
donc je présume que celui ci doit etre catalysé!!
vos avis svp!!avec tous ses produits, j'en perds la boule:!!!!!!!!!!!!!lol
merci à toutes
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi j'ai celui en pot noir je catalyse pas et j'ai pas de decollement
donne nous ton protocole sa aidera a comprendre
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

moi je l'utilise, c'est un pot transparent avec bouchon noir, je ne le catalyse pas et il est top!!
 
Re : primer ned qu'en pensez vous?

je ne catalyse pas le primer ned ; il est dans un flacon transparent et d'après ce que j'ai vu chez le ned, il ne faut pas le catalyser; mais du coup, le doute s'installe;