primer non acide de young nails

  • Auteur de la discussion datgirltwista
  • Date de début
D

datgirltwista

Guest
j en ai achete a un salon ce week end
j ai lu pas mal de bonnes critiques dessus dans nails magazine
mais j aimerais savoir si quelqu un l a teste ici
j utilise le retention plus donc normalement je n ai pas besoin de primer mais vu qu il y a des clientes plus sujettes au decollement que d autres je prefere etre equipee
une autre question peut on aussi l utiliser avec le gel uv ou poreux

MERCI D AVANCE!!!

ne dites pas que je vous fais chhh... avec mes questions :love1:
 
Re : primer non acide de young nails

oui c est bien ca
merci je savais bien que je pouvais compter sur toi pour les experimentations :hi:
mais l affixit me fait un peu peur quand meme d apres ce que tu dis
c est a utiliser sur cliente avec problemes serieux j imagine
pour le gel poreux je vais voir ce que j ai dans le kit je devrais le recevoir bientot normalement il y a tout sauf la lampe
 
Re : primer non acide de young nails

dacodac et ca coute combien et ca se trouve ou cette merveille?
 
Re : primer non acide de young nails

ok chiche
on essaie
le kit je l ai commande sur le site du fabricant
alors j attendrais de rentrer plutot que repayer des frais d envoi;)
 
Re : primer non acide de young nails

axey a dit:
Là où tu as acheté le kit Options, ils doivent l'avoir. Sinon je t'en garde un pot pour ton retour dans notre belle capitale. Si ça se trouve on peut même allumer le barbecue avec.


quel argument de vente :lol::lol::lol:
 
Re : primer non acide de young nails

bjr

je pensais que l'on ne pouvait pas utiliser de primer avec le retention + ??

vous etes bien sur ?

j'ai une cliente sujette au decollement (rien a faire !!) j'utilise retention + sur elle comme sur les autres dailleurs mais en 15 jours, ploufça se decolle... elle avait deja des soucis a l'epoque ou elle allait a l'onglerie... si c'est compatible, j'essaierai bien le protein bond mais comment l'utiliser (j'ai un echantillon) avant limage des capsules ou apres ? je met quand meme le scrubfresh ?

merci pour vos reponses

Joelle
 
Re : primer non acide de young nails

si tu peux l'utilisé
 
Re : primer non acide de young nails

jojo le scrubresh c'est nase comme déshydratant je ne m'en sert que pour retirer résidu de gel !!!!!

tu met toujours ton primer ou bond apres limage capsule si primer acide que sur l'ongle naturel et si primer sans acide sur toute la surface
 
Re : primer non acide de young nails

coucou steph

merci, a quel moment ? avant le collage des capsules ou apres ? on peut le mettre sur les capsules ? je pense que oui mais je voudrais confirmation

joelle
 
Re : primer non acide de young nails

ok j'avais pas vu la reponse,

pourquoi c'est nase le scrubfresh ? tu prend quoi a la place ?

joelle
 
Re : primer non acide de young nails

le scrubresh est soi disant désydratant et bien quedalle !!!! moi aussi eu probleme avec la gamme retention j'ai fait tous mes petites expériences et essayes celui d'ezfolw tu verra la différence ya pas photo et tu pourra te rendre compte ce que c'est qu'un vrai désydratant compare les ongles après application de chaque produit
 
Re : primer non acide de young nails

merci les filles, je vais commander et essayer

et je vais essayer egalement le protein bond avec le rentention + aussi, je croise les doigts car se sera sur cliente.....

joelle
 
Re : primer non acide de young nails

met un primer avec acide plus d'accroche
 
Re : primer non acide de young nails

te faut du bon matos !!!!!! les poses s'en ressente
 
Re : primer non acide de young nails

Axey,

j'aimerais commander sur ton site mais comment faire pour un payement autre que CB.... moi je voudrais faire un versement par internet????
et a combien revient la livraison soit en belgique,soit en france????

merci

claire
 
Re : primer non acide de young nails

axey,

ok et merci mais j'ai é"té voir sur ton site et dans "mon panier" quand je fais "commande" il me demande le moyen de payement et la je ne vois que "carte"...alors je fais comment????



claire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut